Takari Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour voilà je suis militaire a verdun depuis 2 ans et 8 mois. Je tiens un poste d auxiliaire sanitaire en escadron de combat et j aurai voulu être muter au régiment de la valbonne soit au REMED soit au CeFOS puisque je suis aussi moniteur psc1. Je voudrais être muter la bas pour le rapprocher de ma mère pck ya quelque temps on lui a diagnostiquer un cancer du seins et je me sens beaucoup troo loin d elle. J aurai voulu savoir comment faire s'il vous plaîz aider moi :/ Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Tu ne trouvera pas de réponse miracle ici, tu rend compte à ton chef de section et tu vois ce que tu peux faire avec ton DRH mais n'espère pas trop il y a peu de chance que cela aboutisse. Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) malheureusement c'est pas une raison de mutation un conseil rapproche toi de l'assistance sociale de ton rgt , du médecin chef de ton infirmerie, ils pourront peut être pousser à une mut car ce que tu as comme diplôme très utile pour ton rgt , mais cela court les couloirs au rmed . Modifié 22 décembre 2015 par Dani Citer
Takari Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Merci mais je le vis très mal et je suis prêt à tout pour le faire muter pour le rapprocher d elle je tiendrai pas comme sa =/ Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 le souci, c'est qu'ils ne sont absolument pas obliger de te muter, et comme dit tu apportes rien de spéciale pour le rmed. es tu prêt à partir de l'armée .? Citer
Takari Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Oui mais ai CEFOS ils ont besoin de moniteur psc1 et ils en cherche ! Sauf que je trouve pas le moyen de m'y faire muter si je suis la bas je ne serait qu'à 1h de chez ma mère =/ Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 normal , tu n'es pas mutable dans ta situation Citer
Takari Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Pk je ne peut être mutable ? Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Tu a signé au titre d'un régiment, aucune raison pour que tu sois muté avant un paquet d'années, tout est possible mais ce sera pas simple. Si ton régiment veut pas te liberer et si il n'y a pas un gros besoin ailleurs très peu de chance. Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) parce que tu es evat, et que les evats n'ont pas vocation à muter, tu as signé pour un rgt , c'est notifié quand tu signes , il est même signifier que l'armée elle peut muté un evat au besoin des rgt . tu peux faire une demande du mutation pour raison personnel, mais c'est déjà très rarement accepté pour une épouse ou enfant , alors une mère , tu ne l'aura encore moins . Modifié 22 décembre 2015 par Dani Citer
Takari Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Même si je leur apporte les justificatifs ? Je trouve sa quand même étrange ... je sais pas c'est quand même ma mère j en est qu une =/ je comprend pas pk il voudrait pas ... Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 justement ce n'est que ta mère, déjà que l'armée a le pied lourd pour épouse et enfant, pour les parents c'est du béton armée les parents n'ont pas de place dans l'institution . ( sauf pour les cérémonies en cas de problème et encore ) pour être honnête tu as plus de chance en jouant les dépressifs, et demander une réforme médicale au bout de quelque mois en patc . Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai vu un cas pire que toi il a pas eu gain de cause et pourtant plus ancien et sous off. Je ne connais pas l'état de santé de ta mère mais le cancer du sein est pas le pire des cancers et se soigne assez bien maintenant donc à voir ... Citer
hatonjan Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 qui ne tente rien n'a rien, mais comme sus dit, ce n'est pas de droit. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 il lui reste même une autre solution et bien plus simple, il fait venir sa mère . Citer
Dani Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 c'est pas des champs minés pas tout non plus Verdun la ville est pas si mal que cela Citer
Takari Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2015 Oui merci je vais tenter le coup comme sa ... Merci de votre aide quand même ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte