Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Parce qu’en cas de besoin, en moins de deux minutes, il peut faire un lit au carré mieux que toi et mieux que ta mère! Parce que t’as pas à t’emmerder pour trier les couleurs quand tu fais ses lessives. Pace que dans sa tenue, il a un petit air de Colin Farell dans Tigerland et c’est loin d’être déplaisant Parce que tu peux te gaver de sucreries devant des films et prendre 5kilos, t’auras largement le temps de les perdre (ou pas) le temps qu’il revienne de mission. Parfois ta maison peut rester clean pendant 6 mois ! Parce qu’en cas d’attaque de zombies, t’as plus de chance de t’en sortir vivante. Parce qu’il te trouvera aussi sexy en rangers et treillis qu’en jolie robe et talons hauts. Parce t’as pas besoin de savoir lire une carte, t’as qu’à le suivre. Parce que tu peux te lâcher un peu sur l’épilation parfois (par téléphone ou Skype, ça ne se voit pas). Parce que t’as pas besoin d’un gros budget vacances. Un peu de boue et un sac à dos, le voilà content. Parce qu’il te pousse inconsciemment (ou non) à bouger du canapé pour faire du sport. Parce que tu peux enfin faire comme dans les films et préparer un coli pour envoyer ta petite culotte. Parce que tu as tout le loisir de tester tout type de masturbation. Parce que t’as tout le temps que tu veux pour te transformer en agent de la CIA et fouiller son ordi pour virer les photos de ses ex. Parce que t’apprends à relativiser largement la notion de distance (et de temps aussi)! Parce que l’uniforme, c’est super sexy. Parce que si tu tombes à court de maquillage pour le carnaval des gamins, il y a toujours du grimage de secours à la maison. Parce que ce con peut cirer les chaussures mieux que toi ! Parce que tu aimes que ton mec ressemble plus à GI Joe qu’à Ken. C’est plus viril. Et puis, … parce que c’est bon d’avoir ton propre super héros à la maison… à toutes les futures femmes de militaires et à celles qui ont déjà revêtu cette cape de femme courageuse. http://wrs.monsiteradio.com/article/2278-avec-humour-les-20-bonnes-raisons-de-choisir-la-vie-avec-un-militaire- 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Mon ex s'en mordra les doigts Je vais en mémoriser quelques uns, à ressortir si j'en ai l'occasion, ça pourrait être bien utile ma foi Je rajoutes une 21ème: Parce qu'il sait repasser!! Et ça mesdames, ça compte!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 on peut en rajouter une 22ème : il vous dira toujours que vous cuisinez très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 1 heure , mika3789 said: on peut en rajouter une 22ème : il vous dira toujours que vous cuisinez très bien c'est pas comme cela qu'il faut le dire 22 : même si vous cuisinait mal, il trouvera cela bon 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Je veut la version féminine merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 7 minutes, debclt said: Je veut la version féminine merci ahhhh ................................................impossible , a moins de prendre un/une militaire a ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 20 minutes, Dani said: c'est pas comme cela qu'il faut le dire 22 : même si vous cuisinait mal, il trouvera cela bon Ah oui, comme ça ça sonne mieux il y a 12 minutes, debclt said: Je veut la version féminine merci Moi je dis que c'est toi qui devrait la faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Une 23 même, il sera toujours à l'heure pour les rdv 2 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 1 heure , debclt said: Je veut la version féminine merci haha alors Monsieur Dani ont pense pas a ma femme ? Vous êtes sexiste ... je vais vite appeler la clic féministe tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Les raisons pour sortir avec une militaire (en repprenant quelques élément de la version "homme") 1- l'uniforme même chez les filles c'est sexy 2- parce que en cas de besoin, elle peut faire un lit au carré en moins de 2 minute mieux que ta mère 3- parce que tu as beaucoup plus de temps libre pour sortir avec tes potes quand elle est pas là 4- parce que en cas d'attaque de zombie tu as plus de chance de t'en sortir vivant 5- parce que tu peut enfin faire comme dans les films et lui envoyer un coli comprenant: photos de toi nue et sextoys pour qu'elle s'occupe sans aller voir ses collègues 6- parce que tu peut te masturber et regarder des films x autant que tu veut 7- parce qu'elle est sportive, s'entretien et que c'est mieux qu'une feignasse qui bouge pas son cul du canapé 8- parce que tu peut manger toute les cochonneries que tu veut elle sera pas la pour le voir 9- parce que tu préfères que ta copine ressemble à Lara Croft que Barbie (quoique pour certain...) Voilà je dédicace ce petit texte à mon chéri que je remercie d'accepter mon choix de carrière (enfin il a pas trop le choix mais bon ) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) bien oui là je prêche pour ma chapelle Modifié 23 décembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Ah bah voilà!!! Maintenant, va falloir faire la même avec un couple de militaire, histoire de palier à toute éventualité Je valide la 3-7-8 et 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) oulla j'ai du sortir mes lunettes de soleil tellement la une ma fait un flash de peurrrrrrrrrrrrr , j'ai cru à un beugue de mon ordi bien sur le 1 de la liste de la femme de zante Modifié 23 décembre 2015 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 2 minutes, Dani said: oulla j'ai du sortir mes lunettes de soleil tellement la une ma fait un flash de peurrrrrrrrrrrrr , j'ai cru à un beugue de mon ordi Une des rares choses sensés que ma mère m'est dîtes: "On contrarie pas les fous, ça les rends dingue " Du coup, j'ai rien dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 haha La tenu Gao sur une femme sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) il y a 2 minutes, Zante said: haha La tenu Gao sur une femme sa va oui c'est vrai le short cam, c'est sexy sur les filles enfin certaine mais malheureusement peu Modifié 23 décembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 hihi puis le décolleter du débardeur gao ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Juste maintenant , Zante said: hihi puis le décolleter du débardeur gao ... oubli pas les côtés Modifié 23 décembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 enfin je dit ça pour les autres ! Je parle des faibles hein ! Debclt sais que je regarde toujours dans les yeux moi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Exact un vrai gentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Pour être honnête j’essaie d’être le plus droit possible ... mais bon avec l'age c'est difficile d’être droit de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Il existe des ptites pillules bleu faites à partir de schtoumpf pour être droit de partout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 37 minutes, debclt said: Il existe des ptites pillules bleu faites à partir de schtoumpf pour être droit de partout zut , je parler de ma courbure , de mon petit dos pas de mon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 14 heures , Aegise said: Ouais enfin ça c'est mieux d'éviter, c'est un coup à finir avec ton prénom suivis de "French Army" sur un site pour adultes C'est mieux de la laisser aux collègues, comme ça tu seras sûr à 100% qu'il est pas de toi Pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 je pense que monsieur parle de la cohésion homme femme au sein de l'armée ... comme par exemple masser l'homme quand il a une crampe douloureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Moi je ne le recommande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Personne n'a parler de vidéo, il était question de recevoir des photos du petit copain et des jouets pour s'amuser en longue période d'absence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Je propose que tu nous les envoies pour qu'on verife si tu peux lui envoyer :P 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 voila elle tape la pose même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Je parlais pas des photos de moi mais merci zante de défendre mon honneur. Ses messieurs vont être heureux d'avoir vu une chatte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte