Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Salut , j'aurais voulus savoir a peut pres le niveau requis pour etre retenu au 1 ri ? merci meme si il 'ny en a pas vraiment a peut pres le minimum . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 9LL 8T sa devrer etre la moyenne je pense meme si 10LL et 10T c mieu pour etre sur apre sa depend des comission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 oui merci je suis sur la 2 eme com on ma dit il reste 20 place , moi le seul ick ces 8 au ll sinon 10 tt Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Tkt sa peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 je pense x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Ne t'inquiète pas des personnes avec des niveaux très faible ont été pris chez les para donc bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 17 minutes, Sofiane said: Ne t'inquiète pas des personnes avec des niveaux très faible ont été pris chez les para donc bon x) T'est encore vivant toi ? 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 55 minutes, newboy said: T'est encore vivant toi ? Oui --" pas moyen de retourner sur mon compte vu que j'avais une adresse mail sfr et que j'ai résilié chez eux j'étais obligé de les appeler pour récupérer mon mail pour pouvoir ensuite re généré un mot de passe pour aumilitaire bref trop compliqué x) la je suis entrain de faire le retex vous l'avez ce soir si tout ce passe bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Yes cool Hâte de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 D'accord je prie pour être accepter à mon premier choix Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Salut, J'incorpore le 1 RI le mois prochain et au niveau sport pour ma part: LL: palier 11 PO: 19/20 Tractions: 14 Mais on m'a toujours dit que pour l'infanterie c'est un minimum de 10 LL et 10 tractions... Le 1Ri était à ce que j'ai compris comme toi le voeux n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) il y a 19 minutes, AnThOnY-172 said: Le 1Ri était à ce que j'ai compris comme toi le voeux n°1 Pourquoi en premier choix, tu etais pas interessé par les para ou un BCA ? Modifié 12 janvier 2016 par edmund Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Para inapte, jambe légèrement arquées... Apres le 1Ri parce que je suis réserviste dans le génie et je déjà rencontrer des personnels du 1er et ce qu'ils m'ont dit et expliquer correspondait à ce que je cherchais dans l'armée... Sinon j'avais en voeux n°2 92 Ri, n°3 le 7eBCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 condoléance pour ce choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai des cadres de réserve qui m'ont que depuis le passage en BFA ça devient très compliqué d'être déployer suite au accords entre la France et l'Allemagne.... Après je pense que c'est comme dans tous les régiments un peu de sport... de boulot et quand il n'y a plus rien à faire tous en chambre et play.... du moins c'est ce que je connais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, AnThOnY-172 said: J'ai des cadres de réserve qui m'ont que depuis le passage en BFA ça devient très compliqué d'être déployer suite au accords entre la France et l'Allemagne.... faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Juste maintenant , Dani said: faux Par rapport à quoi ? Mal lus dsl. Donc il est autant déployer, ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 cela n'a rien changer niveau opex cela n'a changer que nos lieux de joujou , et nos partenaires de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain54 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Tu sais à quelle h la com d'aujourdhui a t-elle lieu ? Modifié 14 janvier 2016 par Romain54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 non , jattend ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 anthony et romain félicitations , en espérant que vous serez encore là dans 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Pourquoi on ne serait plus la ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 a bien quand on voit une fsi avoir sa formation suspendu , pour attendre une fgi par manque d'evi , c'est qu'on a encore un bon système sélectif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Beh les mecs en FSI font quoi en attendant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 on les occupes tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Juste maintenant , AnThOnY-172 said: C'est bon ça ! quoi donc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Du drill et tout, de l'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 tu as pas du en faire bcp dans ta vie,si tu trouves cela bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte