Oksana Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous, je suis candidate EVSO pour la ds appui feu artillerie (premier choix). J'ai été sur liste complémentaire pour la session d'octobre donc j'espère avoir davantage de "chance" pour mars Citer
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour la comm Citer
Raynor Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, si tu as des questions sur l'ENSOA : Ne pas hésiter ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Stph4 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) 28 décembre 2015 @Oksana bienvenue sur le forum et patience en attendant les résultats... J'étais également sur liste complémentaire pour Octobre 2015 et c'est tout bon maintenant pour Mars ! J'espère que tu auras ce plaisir là aussi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte