Elodie de Brest Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir à tous, pour la préparation militaire, ils nous demandent de nous munir : - de chaussures et de chaussettes de sport (chaussures spécifiques? Chaussettes courtes normales?...) - d'affaires de sport (2 T-shirts, 2 shorts, 2 paires de chaussettes blanches, etc... (chaussettes courtes, ou de tailles normale?) - de linge de corps et de rechange (dont 2 paires de chaussettes hautes, noires ou vertes) ( tenue civile? Est ce vraiment nécessaire de se charger de trop étant donné qu'on sera en treilli toute la semaine? "paires de chaussettes hautes" taille des chaussettes de foot à peu près?) - de 2 cadenas (quel diamètre?). Et aussi, pour le test de grossesse. A mon inscription, l'adjudant de mon CIRFA me demander de faire un test de grossess urinaire de moins d'un mois et là, les derniers papiers que j'ai reçu, ils me demandent un résultat de test de grossesse de moins d'un mois. Peu importe lequel j'utilise ou sa a une importance? Merci d'avance pour vos réponses. Je veux être " opérationnelle " à mon arrivée et ne manquer de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) salut elodie pour le matos tout est du classique chaussette sport mie mollet cadenas pas trop gros je te conseil à chiffre basket les basique mais pour le test de grossesse c'est pas le test de pharmacie que tu dois faire mais la prise de sang de moins de un mois ? Un test en pharmacie rien ne prouve qu'il a était fait hier ou il y a 6 mois , et avec un feuille d'analyse labo sa prouve que c'est toi et non la voisine qui a fait le test , mat P.S : tu peux me dire où tu veux envoyer tes affaires :) Modifié 8 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie de Brest Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, merci à vous pour ces réponses. Elodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams77 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir, j'ai une pmd à effectuer je pars demain matin ma valise est déjà faite mais si jamais quelqu'un arrive à répondre à temps j'aurais aimer savoir si c'est nécessaire de prendre plusieurs teeshirt/polo (ma pm dure 7 jour donc j'ai mit 1 teeshirt par jour) ou est-ce que c'est fourni dans le paquetage et je peut les enlever. Ps: Est-ce qu'ils fournissent un short aussi car je n'en ai pas j'ai prit un jogging au cas où. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie de Brest Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir. Alors pour les tee shirts, ils sont fournis mais je te conseille quand même de prendre 2 ou 3 rechanges pour le soir après la douche. Et pour le short, il est fourni normalement, le jogging, laisse tomber tu n'en auras pas besoin. C'est mini short (pas terrible pour les mecs lol) et baskets pour aller courir. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta pmd, moi j'ai adoré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams77 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement, d'accord je vais vider ma valise un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdp35 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, je vais réaliser une PMD dans quelques jours. Je n'ai pas reçu de lettre d'accueille avec la liste de papiers et de vêtements à apporter. Si quelqu'un pourrais me donner la liste exact ou même quelques infos? Merci Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Cdp35 , un sujet sur la liste de vetement a prendre pour la pmd a déja été poster , utilise la fonction " recherche " du forum. Je fais également une pmd dans quelques jours au 35e RAP et pour ma part les documents a apporter sont : - Dossier médical remis par le cirfa - Carnet de vaccination - Carte vitale - Papiers d'identité ( carte d'identité ) - Notification remise par le cirfa a présenter à l'entrée ( convocation ) - Bon de transport (remis par le cirfa) Il est aussi demendé : cadenas , paire de basket pour le sport. Mister-R Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte