greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Qui joue a quoi? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
maeva Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 moi je joue a emmerder les gens ...... :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 sa on l'avait pas deviné!! ^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
maeva Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 oui mdrrr :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 TIOR? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 a zut j'avais pas vu que tu voulais des jeux vidéo lol Citer
maeva Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 pas grave on pardonne :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Mdr bah si tu veux donner des idées d'occupations, donne toujours lol Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 TIOR (techniques d'interventions opérationnelles rapprochées) Close-combat, l’art martial des militaires Citer
maeva Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 ok sa alère bien :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
hunter57 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 TIOR (techniques d'interventions opérationnelles rapprochées) Close-combat, l’art martial des militaires Moi MSAA ou MAAA Sinon plus sérieusement vis à vis de topic , je joue sur pc a CSS , Insurgency , L4D2 ... Sur console : PS3 : Black Ops et j'en passe mais en solo Et Xbox 360 aussi =) Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 il ont du temps les ex gendarme lol Citer
hunter57 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ah ben toujours en attendant de re-préparer le dossier militaire lol D'ailleurs ce matin je suis retourner a mon ancienne brigade récupérer mon courrier , quand j'ai vue la tronche que les gradés on fait quand il m'ont vue pas raser ou du moins mal raser :+ En sortant j'ai du rire tout seul :P Modifié 8 avril 2011 par hunter57 Citer
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Sa va il y en a qui s'amuse biennnnnnnn!! Moi c'est surtout du pc, BF la en ce moment ou star wars empire at wars ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
arn1990 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 PC = Call of 2/4/6/7, Rainbow six vegas 1 et 2. CS. PS = PES D'ailleurs, si vous avez des jeux. Balancez les noms... je suis preneur! (jeux PC... Console, je suis moins fan^^) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Sa dépend tu aimes quoi niveau jeux? Par contre voila avec tout les jeux qui a, il y en a pas de FPS sur l'ADT? (un bien) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 batman, les stroumph, redman, babar, franklin, oui oui, etc.............. Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 j'ai trouvé arn pour te prépare les jeux ADIBOU Citer
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Avec une petite mention spécial pour pokemon, et les adibous que maeva doit connaitre par coeur Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 j'ai trouvé arn pour te prépare les jeux ADIBOU Les grands ésprit se rencontrent xD Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
arn1990 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 un peu de tout, dans beaucoup de genre. Maisje prends le FPS (le genre auquel je joue le plus), il y a pas mal de daube^^ Et non, il n'y en as pas. Pas à ma connaissance. Mais je prends VEGAS 2: Le gars tu peux le sapper comme tu veux, avec les armes que tu veux. Tu peux le mettre en Français^^. Counter Strike où tu prends le GIGN. Mais il n'y a pas de jeu typiquement armée française... juste des add-on, des modes sur certains jeux.. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
arn1990 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 ADIBOU ne passe pas sur les PC récents... ;) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Oui parce que j'ai voulu tester un mod avec l'armée française sur Bf2 et sa m'a fait planter le pc :/ Pour les FPS moi je suis surtout BF (toute sorte ) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 et comment tu le sais lol Maeva lui a dis :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
arn1990 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 le mode Hostile Progression? Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Maeva lui a dis ptdr greg ( sa fait bien dans le TGV) Modifié 8 avril 2011 par matdu59 Citer
greg59139 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Un truc du genre tactical wars ou je sais plus trop quoi^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
arn1990 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Et ouais, Maeva et moi, c'est une grande histoire d'amour... Vous pouvez pas imaginer, bande de petits jaloux... :P Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte