greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 Et ouais, Maeva et moi, c'est une grande histoire d'amour... Vous pouvez pas imaginer, bande de petits jaloux... Jaloux et encore le mot est faible.. :P Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 ptdr greg ( sa fait bien dans le TGV) en plus je suis en treilli les gens vont penser qu'on est fou dans l'armée lol Quote
arn1990 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 ça se sent... :lol: Quote "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 en plus je suis en treilli les gens vont penser qu'on est fou dans l'armée lol Mdr maeva c'est une blague a elle toute seule :p Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
claudemili83 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 modélisation de batailles napoléoniennes...impressionnant car avec un peu d'expérience et sans tricher on gagne Waterloo ! Quote
arn1990 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 en plus je suis en treilli les gens vont penser qu'on est fou dans l'armée lol Pourquoi? c'est pas le cas? :+ Tu rentres chez toi là? Tu es parti à quelle heure? Quote "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
matdu59 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 Mdr maeva c'est une blague a elle toute seule oui c'est clair Quote
greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 modélisation de batailles napoléoniennes...impressionnant car avec un peu d'expérience et sans tricher on gagne Waterloo ! Sur quel jeu? Je me demande bien ce qu'aurait pu étre le monde si Napoleon aurait gagné Waterloo^^ Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 Pourquoi? c'est pas le cas? :+ Tu rentres chez toi là? Tu es parti à quelle heure? j'ai pris le train à 14h à colmar Quote
arn1990 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 modélisation de batailles napoléoniennes...impressionnant car avec un peu d'expérience et sans tricher on gagne Waterloo ! là, on prend le rôle de Napoléon... Mais dans les jeux actuels, c'est plus le rôle de rambo que l'on prend. Moins intellectuel... Plus bourrin... :happy: Quote "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 Tu mets combien de temp pour un Colmar-Lille? Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 Tu mets combien de temp pour un Colmar-Lille? j'arrive à lille flandres à 18.49 Quote
greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 là, on prend le rôle de Napoléon... Mais dans les jeux actuels, c'est plus le rôle de rambo que l'on prend. Moins intellectuel... Plus bourrin... :happy: Si tu veux du bourrin, il y a un mod sur BF2142 (je ne sais plus le nom mais je peux retrouver si tu veux) ou il ont modifié la puissance des armes (un coup de couteaux te fait voler a 300m, une balle fait exploser un chars et une roquette nettoye par le feux quelque m²) et les effets visuels sont emplifié aussi ;) Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 j'arrive à lille flandres à 18.49 Sa va encore ;) Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 Sa va encore oui c'est pour sa que je préfère rentrer chez les ch'ti le week end Quote
greg59139 Posted April 8, 2011 Author Report Posted April 8, 2011 oui c'est pour sa que je préfère rentrer chez les ch'ti le week end Profiter pour se faire un américain frite fricadelle digne de ce nom :p Quote "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posted April 8, 2011 Report Posted April 8, 2011 Profiter pour se faire un américain frite fricadelle digne de ce nom affirmatif lol Quote
matdu59 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Si vous devez acheter une DS celle en 3D est pas mal je m'éclate à faire des photo 3D avec depuis hier soir avec celle de Daniel lol Quote
hunter57 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Oui sauf que la 3Ds , est très critiquer déjà vis à vis de son niveau de jeux ... Toute les 45min , 10min de pause obligatoire car c'est pas bon de jouer de la 3D sans lunette encore , c'est pas du tout au norme ... Donc sa va attendre avant de l'acheter c'est clair sa :) Quote
matdu59 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 niveau jeux je peux pas te dire je joue pas avec sa m'enerve c'est trop petit , mais qualité image je la trouve au top et le 3D sa en jette lol Quote
hunter57 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Sa je le veut bien , c'est bien beau d'avoir la 3Ds mais si c'est pour pas y jouer autant acheter un appareil numérique 3D sa te revient moins chère :p Quote
matdu59 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 oui pour des joueur de jeux vidéo comme vous tous oui , mais la DS n'est pas a moi mais à mon frère cadeau pour c'est 17 ans .j'essai toujours ce que j'achète lol Quote
hunter57 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Ah bah c'est sûr , toujours essayer pour être sur que cela fonctionne bien ;) Quote
djo Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Moi en ce moment je decouvre le multi de CoDBO mais plus pour tres longtemps Mon ID en ligne c'est DjoADT Quote Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posted April 12, 2011 Report Posted April 12, 2011 ouais, j'ai eu la 1, la 2 et maintenant la 3. Quote Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lais26 Posted April 12, 2011 Report Posted April 12, 2011 Euh black ops sur xbox, css en ce moment, forza 3 aussi. Quote
hunter57 Posted April 12, 2011 Report Posted April 12, 2011 Bonsoir lais , CSS , quel mods ? Quel serv souvent ? Association ou pas ? Amicalement , Anthony. Quote
Recommended Posts