Amazone82 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous... Je suis actuellement en pleine procédure pour obtenir la double nationalité française/espagnole, étant donné que mon grand-père a fait la guerre d'Espagne les enfants et petits enfants "d'immigrés" ont droit à la nationalité espagnole jusqu'au 31 décembre 2011 ... mas je suis demandé si celà pouvait poser un problème pour intégrer l'armée de terre ?! En attente de vos réponses, merci d'avance :) Citer * Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *
Amazone82 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Arf, c'est dommage de faire toutes les démarches si c'est pour la perdre après ! :-( Citer * Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte