seb13430 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous voila lors de mon entretien de retour du CSO mon recruteur m'a parlé de l'agrément pour les forces spéciale. Qu'apparement j'avais obtenue cet agrément. cela signifie quoi ? si je suis dans un regiment quelconque puis je par la suite prétendre a un recrutement semi directe au sein d'une unité forces spéciales ?? Merci pour vos réponse .:D Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 SEB13430, Cela veut "simplement" dire que candidat EVAT, vous pouvez concourir au recrutement soit au titre du 13e RDP soit au titre du 1er RPIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 en vous souhaitant de pouvoir accéder à l'une de ces duex unités... Citer
0wen Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Je vous souhaite de tenter votre chance , Et j'espère que si vous la tentez ca marche pour vous ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
seb13430 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Merci mais comme je l avais preciser dans un autre post a cause de certaine erreurs de jeunesse certaine portes me sont fermée en recrutement direct d'ou l interet de ma seconde question peut t on y acceder en semi direct ??? combien d'année de service sont requise ??? enfin tout ca quoi hihi merci Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 SEB13430, Si vous avez été condamné par la Justice, que ce soit comme vous le dites "en direct" ou "en semi-direct", vous ne pourrez pas accéder aux unités des FS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
seb13430 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) oki merci tampis pour moi je paye mes erreurs de jeunesse snif en esperant par defaut pouvoir integrer un regiment tel que le 17 RGP par la suite comme quoi vaut mieux demander plutot que de se fier entierement a ce que dit mon recruteur -_- Modifié 12 avril 2011 par seb13430 Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 SEB13430, Restez confiant. L'amnistie est peut être passée tout effacer. J'attendrais sereinement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte