Pinkow Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Je suis actuellement en seconde et je me posais la question de quel filière je devrais choisir. Je voudrais être pilote, mon prof principal m'a conseillé d'aller en S. Mais j'hésite beaucoup entre S et ES . Donc ma questIon est est ce qu'en allant en ES j'aurais un niveau suffisant pour etre pilote (maths et en physique notamment). Sachant que je suis inscrite au bia que je lasserais en mai et que je commence le brevet de base en mars, après quoi j'aimerais faire le ppl Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 S te permettra d'avoir des facilités de raisonnement. Quant à ES, bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Si tu souhaite faire une prépa MPSI pour preparer l'EOPN ou l'Ecole de l'Air il faut un bac S car les candidatures sont nombreuses et peu sont pris dans les bonnes prépas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Pas besoin de prépa pour EOPN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 et au passage, même prépa, je ne vois pas pourquoi MPSI spécialement Oo Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...