Ju34 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous, Quel régiment aurait un CAME en 2016 hors période juillet / août ? Mon régiment organise les came seulement en été, période impossible pour moi en raison de mon activité professionnelle, je dois donc chercher ailleurs... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valise Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Je n'ai pas de dates pour un CAME en revanche je suis intéressée par celles de ton régiment, car de mon côté pas de CAME organisé et pas du tout d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju34 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Désolé je n'avais pas vu votre réponse. pas de date de came pour l'instant dans mon régiment. d'habitude il est couplé à une fmir sur la période juillet / aout Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte