LEGIO Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai une question a laquelle il me faut une reponse (rien d'ecceptionel). Faut-il s'acheter les gilet de combat, rangers, trehis, holster etc...nous-meme ou sont-ils fournit ? Merci bien et bonne journée, avec ce soleil !! Citer
matdu59 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 pour répondre à ta question j'ai du aller acheter mon gilet ce matin ( au départ on devait l'acheter avec le régiment mais comme beaucoup on préferait l'acheter eux même, la commande a était annulé) treilli ranger's pas encore Citer
LEGIO Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Et ensuite, il faut lui faire subir des tests pour savoir s'il est dans les normes etc... ou pas ? Parce que j'en ai un mais je sais pas si ils vont l'accepter... Citer
matdu59 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 on prend le gilet arktis , donc les normes sont bonnes Citer
brunomili Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 LEGIO vous rentré juste a l'armée? Citer
LEGIO Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Non, je ne uis pas militaire encors, je sors du CSO. ^^ Il me tarde l'etre, je ne m'en cache pas j'avoue. x) J'espere que tout ira positivement pour moi et ceux qui veulent le devenir egalement... Depuis le temps que j'en ai envis !! Citer
brunomili Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Donc vous avez encore le temps de vous équipé. A savoir lors de votre formation intiale, vous serez equipé avec ce qu'on vous fournira. Tous ce qui est perso est proscris. Ensuite ce sera sous l'accord de vos chefs. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte