cindyornela Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Je candidate pour l'armée de terre, j'ai passé mes tests au CSO de vincennes le 2-3 Novembre pour sous-off mais les tests psycho etant insufisant d'apres mon CER. Je suis sur la commission du 18 décembre et j'attends ma réponse pour peut-être une incorporation en février. L'attente devient interminable surtout que mon CER ne répond pas. Citer
Legyptien Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 salut , bienvenu , et si ton cer te dit que ces inssufissant sa risque d'etre compliqué , peut etre mieux de passé ton contrat en evat . Tu vise quoi ? infanterie , train , artillerie ? etc Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Sco Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 2 heures , cindyornela said: L'attente devient interminable surtout que mon CER ne répond pas. Appelle le secrétariat du cirfa il y a forcément quelqu'un de présent. Citer
cindyornela Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Mais mon CER n'est pas sensé être la seule personne à pouvoir me communiquer des infos me concernant ? Citer
Sco Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Tout dépends du CeR et de la façon de travailler de ton cirfa. Tous les autres ont accès à ton dossier et sans doute le secrétariat aussi mais certains préfèrent l'annoncer eux même. Certains ont besoin d'un préavis d'un mois pour leur employeur donc garder cette info serait stupide vu le temps qu'il te reste. Tente sans insister tu verra bien... Citer
cindyornela Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 D'accord merci J'appellerai dès lundi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte