SamLord Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Salut moi c'est SamLord mais vous pouvez m'appeler Sam. Je ne suis qu'un civil un peu curieux qui aimerait en savoir plus sur la vie militaire ayant initialement le projet d'intégrer l'armée. J'ai 19 ans et actuellement titulaire d'un bac s, j'ai fais une année de fac en informatique pour faire plaisir aux parents mais ça ne me convient vraiment pas j'ai arrêté avant la fin car depuis tout petit j'ai toujours voulu être militaire je compte m'engager bientôt en tant que sous-officier je n'ai pas encore choisit ma spécialité mais les drones m'intéressent un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, N'hésites pas à m'envoyer un message privé pour un engagement dans le corps des sous officiers. Au plaisir. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte