Niinaa Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Salut à tous je passe en com le 14 janvier pr intégrer le cfim en février qui d'autres ?? En tant qu'evat. Mes choix sont : -21 RIMa à Fréjus -16 BC à Bitche -92 RI à Clermont Ferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saan34 Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Sujet déjà abordé mon ami(e) ! Modifié 9 janvier 2016 par Saan34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Le 92 RI recrutent en Avril d’après mon conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Moi il m'a dit février J'ai dit à mon cer que je voulais partir ce mois ci donc il m'a sorti les rgmts qui recrutaient en février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Il recrute en février ET avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Ah, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 J'attends également les résultats de la com et peut-être incorporation en février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Pr quels régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 et quel sont tes resultats au cso ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 RSC, GSBdD de Vannes Coëtquidan et 19eRG. J'ai fait palier 5" 30 au LL, 14/20 PO et 14sd aux suspensions Tout ça en étant malade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 J'aurais pas été si j'étais malade j'aurais pas pris le risque Et t'as choisi quoi comme spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Bah en fait, je digère mal le chocolat chaud le matin lol et comme on a eu l'épreuve sportive juste après je me suis dis que si je prenais le petit pot de confiture ça irait mieux bah non c'était pire, j'avais l'impression d'avoir les montagnes russes dans le ventre ! J'ai fait deux choix en logistique et un pour sapeur. Modifié 12 janvier 2016 par cindyornela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Mdr c pr ça que moi j'ai déjeuner presque rien j'avais prévu lcoup ^^ Ah dac mais bn les régiments que t'as mis et ceux que j'ai mis ne font pas partis de la mm brigade dommage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ouais, ça aurait ou etre cool . Mais tu as choisis quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Moi dans les trans en tant que combattant SIC opérateur réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Tu as passé des épreuves de morse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 C quoi ça déjà c un test pr les oreilles nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 C'est un language avec des signaux sonores à décoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Mm fallait appuyer sur un bouton à chaque fois qu'on entendait un son c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Non c'est pas ça, je sais que des gens avaient passer une sorte de test de morse mais ça doit être pour une autre spécialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAJ Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Non j'ai lu que le Test INT ne fait plus parti du CSO, maintenant ça passe par le test gestion du stress je crois, genre le test avec les codes liés à des mots. C'est pendant la FGI qu'ils testent vraiment si tu as l'oreille musical il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Ah ok merci pr ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikel_ike Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Alors ki a ete pris ds la com du 14 janvier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Moi j'appelle ce matin car pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Je viens d'appeler le 21 je m'a pas prise jme doutais un peu ^^ Je suis donc prise au 16 bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, Niinaa said: Je viens d'appeler le 21 je m'a pas prise jme doutais un peu ^^ Je suis donc prise au 16 bc félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Merci et toi t'as eu des nouvelles aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Niinaa said: Merci et toi t'as eu des nouvelles aussi? Yes, prise au 19e RG, tu sais si c'est eux qui donnent le billet de train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte