Toadboy Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, J'aurai souhaiter savoir comment il était possible de quitter l'armée de terre : je suis EVAT depuis 1ans et demi et l'armée de me convient plus pour diverses raisons, je souhaiterais donc savoir si un retour au civil était possible avant la fin de mon contrat, et si oui, quels sont les démarches à suivre ? (j'ai recherché des sujets équivalents sur internet mais les dates des posts sont assez éloignés et la législation a peut être changé ?) Un grand merci d'avance pour vos futures réponses éclairés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Non rien a changé, tu dois finir ton contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Les promesses d'embauches ça ne marche pas (plus ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Pas vraiment, ça peut appuyer la demande mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 D'après mes précédents posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Oké... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2016 sa me parais tendu cette histoire ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Tu aurais du démissionné pendant la période probatoire … La tu est contraint de finir ton contrat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte