Neposedy Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, J'ai 21 ans, je vais intégrer l'école de Tulle à la fin du mois si mon examen médical se passe bien mardi, en tant que GAV APJA, j'ai survolée le forum et je dois avouer que j'y ai lue des choses qui ne m'ont pas trop réconfortée sur le métier et sur le fait d'évoluer au poste de sous off, mais bon je n'y suis pas encore =) Au plaisir de vous lire. Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour et bienvenue NEPOSEDY, Oui il semble que la gestion à la GN e soit pas d'une parfaite efficacité. Mais, nous aussi terriens avons à balayer devant notre porte. Je vous invite à entrer en ctc ave HUNTER57 membre de ce forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 félicitation et bonne chance dans la GN Citer
hunter57 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Neposedy , Bienvenue sur le forum aumilitaire , alors un futur APJA parmis nous Si vous avez des questions n'hésiter pas à les posters dans la section GN prévue à cet effet. J'ai été à Chaumont en école pour ma part (meilleur école de formation GN) et j'ai passer mes plus beaux moment en école qu'en brigade Au plaisir de répondre à vos futurs question Amicalement , Anthony. Citer
Rostro Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Nan !!! C'est Tulle la meilleur !!! Bienvenue Neposedy! Citer
claudemili83 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...tenez nous au courant de l'évolution de vos démarches...bon courage. Citer
0wen Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Neposedy Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Merci pour l'accueil, je passe mon exam médical mardi et je n'ai toujours pas reçue mon billet de train, j'espère l'avoir dans ma boite au lettre aujourd'hui (lundi) a moins que je doive me rendre à la gendarmerie ou je me suis inscrite ? J'ai juste le papier de la convocation pour l'exam. Citer
hunter57 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonjour Neposedy , Une fois votre facteur passer si vous n'avez pas le billet , essayer d'appeler votre brigade ou vous êtes aller faire votre dossier.( Je crois même que moi le trajet était a mes frais , gentille la gendarmerie hein ? ) Amicalement , Anthony. Modifié 11 avril 2011 par hunter57 Citer
Neposedy Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Je viens d'appeler le centre de Marseille qui m'a dit que il était trop tard qu'il fallait que j’appelle avant pour qu'il m'envoient un ticket de train, j'ai reçue mon papier mercredi dernier... Heureusement que c'est pas très loin et cher mais c'est pas glop ! Citer
hunter57 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Re-bonjour Neposedy , Je te rassure , c'est sa la gendarmerie ... Et encore t'y est pas "il fallait appeler plus tôt" , y avait qu'a faire leur boulot et envoyer les billets dans les temps ! Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 au pire si vous devez achét vos billets, gardez les ainsi que toutes les factures en vue de vous faire rembourser par la suite... Citer
Neposedy Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Je leur ai demander si il était plausible de me faire rembourser après la dame m'a dit non. Ce qui m'intrigue c'est que j'ai relue le papier qui disais que j'allais recevoir à la suite mon ticket de transport ultérieurement, bref ils se contredisent tous ! Sinon pour ce qui est du ticket de train de Tulle si c'est bon demain je dois faire ma demande pour me le faire payer ou bien je le recevrai automatiquement ? J'ai pas envie de me faire entuber deux fois surtout que je ne roule pas sur l'or. Citer
hunter57 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour Neposedy , Pour le ticket de train pour Tulles , vous aurez votre convoc (papier pour la SNCF) une fois votre visite médical passer donc pour sa pas de soucis à vous faire normalement ... Amicalement , Anthony. Citer
Neposedy Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Je viens tout juste de rentrer de l'exam médical, je suis apte youhouuu, et j'ai reçue mon bon de transport pour aller à Tulle, super journée =) Citer
hunter57 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Ah ben voilà je vous l'avez dit Félicitation à vous ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte