RomainD Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour a tous! (je presente deja mes excuses pour les accents, je suis sous clavier etranger) Je me presente, Romain, 25 ans, marie, un enfant, travaillant actuellement dans le civil en territoire etranger jusque janvier 2017. J'ai pour projet d'integrer l'armee de terre au terme de mon contrat, en tant que OSC/E, ou OSC/S. Je me prepare doucement aux epreuves physiques, ce qui me laisse une annee de sport preparatoire. En cas de question, je n'hesiterai pas, promis! Bonne journee a tous, Romain Citer
Legyptien Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 salut bienvenu . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
RomainD Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 2 heures , Legyptien said: salut bienvenu . Merci bien Citer
Legyptien Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte