Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

La chose que peut-être "tu ne t'en branle pas" c'est qu'il y a surement des engagés de ton régiment ici, probablement peut-être des cadres de ton CFIM, ou de ta futur compagnie si jamais tu survis au CFIM :X. Je crois que tu as oublié où tu es, et où tu veux aller. 

A plus tard Yoan. :m

• Like 1

"Per Mare Per Terram"

Posté(e)

Yoan , j'espere que tu va bien prendre chers par tes cadres , ta quel age pour faire le grand sur un forum , sur le metier que tu ve "FAIRE" je pense que tu n'a pas de place a l'armée , deja la basse d'un soldat ces aussi savoirs ce controlé et pas faire le PSEUDO CAID sur internet et manqué de respect a des gens qui aurais peut etre pus repondre a tes question 

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Posté(e)

Moi personnellement les CAID ne me dérange pas , ils sont souvent volontaire pour faire les chiottes :X

Posté(e)

Je ne fais pas le caïd j'ai rien à vous prouvé, legyptien vas chez l'orthophoniste ou retourne à l'école apprendre l'orthographe et vos leçons de morales je m'en passe mais au bout d'un moment les commentaires qui ne servent à rien sa saoule, merci bonne soirée 

Posté(e)
Il y a 2 heures , Yoan04 said:

Je ne fais pas le caïd j'ai rien à vous prouvé, legyptien vas chez l'orthophoniste ou retourne à l'école apprendre l'orthographe et vos leçons de morales je m'en passe mais au bout d'un moment les commentaires qui ne servent à rien sa saoule, merci bonne soirée 

Pas sa saoule mais " ça saoule " pour ta réponse concernant l'orthographe.. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sam28 said:

Pas sa saoule mais " ça saoule " pour ta réponse concernant l'orthographe.. 

on tombe dans la grammaire là , c'est bien plus compliqué :) 

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Dani said:

on tombe dans la grammaire là , c'est bien plus compliqué :) 

Oula oui hihihi non mais l'autre fait son Mac avec l'orthographe et il se plante avec ça et sa non mais stop le délire mdr 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...