Yoan04 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) 25 janvier 2016 Je te parle comme je veux sco fait pas le fou et je m'en branle qu'on me ban Citer
Willie-Mcbride Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 La chose que peut-être "tu ne t'en branle pas" c'est qu'il y a surement des engagés de ton régiment ici, probablement peut-être des cadres de ton CFIM, ou de ta futur compagnie si jamais tu survis au CFIM . Je crois que tu as oublié où tu es, et où tu veux aller. A plus tard Yoan. 1 Citer "Per Mare Per Terram"
Legyptien Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Yoan , j'espere que tu va bien prendre chers par tes cadres , ta quel age pour faire le grand sur un forum , sur le metier que tu ve "FAIRE" je pense que tu n'a pas de place a l'armée , deja la basse d'un soldat ces aussi savoirs ce controlé et pas faire le PSEUDO CAID sur internet et manqué de respect a des gens qui aurais peut etre pus repondre a tes question Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Invité Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Moi personnellement les CAID ne me dérange pas , ils sont souvent volontaire pour faire les chiottes Citer
Yoan04 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Je ne fais pas le caïd j'ai rien à vous prouvé, legyptien vas chez l'orthophoniste ou retourne à l'école apprendre l'orthographe et vos leçons de morales je m'en passe mais au bout d'un moment les commentaires qui ne servent à rien sa saoule, merci bonne soirée Citer
Legyptien Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Sam28 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 2 heures , Yoan04 said: Je ne fais pas le caïd j'ai rien à vous prouvé, legyptien vas chez l'orthophoniste ou retourne à l'école apprendre l'orthographe et vos leçons de morales je m'en passe mais au bout d'un moment les commentaires qui ne servent à rien sa saoule, merci bonne soirée Pas sa saoule mais " ça saoule " pour ta réponse concernant l'orthographe.. Citer
Dani Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Sam28 said: Pas sa saoule mais " ça saoule " pour ta réponse concernant l'orthographe.. on tombe dans la grammaire là , c'est bien plus compliqué 2 Citer
Sam28 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, Dani said: on tombe dans la grammaire là , c'est bien plus compliqué Oula oui hihihi non mais l'autre fait son Mac avec l'orthographe et il se plante avec ça et sa non mais stop le délire mdr Citer
Legyptien Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 mdr faut le laissé il et heureux il fou la merde sur un forum Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte