Invité Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Oui, ou bien tu restes dans l'Est toute ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 ah bon Sco et pourquoi ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Parce que plus de monde souhaite le sud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 ah oui ces logique lol , Dit moi , tu serais m'aidé a repondre a quelque question , Le beret du 16 , ces un beret bleu ou une tarte ? La tenu de ceremonie bleu clair , ou bleu foncé ? Merci si tu sais les reponse de me repondre . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) béret et tenue bleu marine avec liserer cerise sur le pantalon tu ferais un peu de recherche , chose qui aurait du être fait depuis longtemps tu serais, car cela manque pas les infos sur le 16 sur le net Modifié 16 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 oui mes desfois je les vois avec une tenu bleu foncé et desfois bleu marine je fait que sa des recherche et si il manque d'info aucune photo sur le regiment a part google map donc je me rend pas bien compte apres je ces que ces l'un des derniers regiment a etre parti d'afgha Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) il te faut quoi de plus sur map tu peux mm visité le rgt en extérieure ok mais c'est quand mm une lieu défense d'entrée et la vue aérienne , je sais pas ce qui te faut de plus à voir par conte explique moi la différence entre bleu foncé et bleu marine ? Modifié 16 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 oui non mes je voulais savoir d'autre truc pas grave je verrais bien par moi meme , ba y une tenu couleur gendarmerie et une autre vraiment bleu foncé Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 la tenue bleu clair, cela doit être leur tenue été , en chemisette clair hiver avec le blouson tt est bleu foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 ah je comprend mieux , merci . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 fourragère rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 dac merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Sur 15/1/2016 18:00:00 , Dani said: il y a pas plus EST que bitche , cela doit être pour cela que c'est le trou perdu des grenouilles objection votre honneur, il y a Haguenau le 2 ème Régiment de Hussards........ Il y a 21 heures , Legyptien said: ah bon ba l'enfer ces partie pour moi Sinon tu as un coin un peu moins a l'est, plus sympa, c'est le " triangle des Bermudes.........." Suippes-Mailly-Mourmelon, un chouette coin, on s'y éclate bien........d'ailleurs un célèbre adjudant dénommé CHANAL si ma mémoire est bonne venait t'accueillir a la gare............(humour un peu décalé, je suis taquin ce soir) 1 Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) euh oui mr le procureur, haguenau géographiquement est plus à l'est que bitche, lol mais bien plus proche de stras , donc moins perdu mais là le plus dur c'est trouver la frontière entre alsace et lorraine , car moi au bout de 4 ans je l'ai toujours pas vue Modifié 16 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 sur ce coup là tu as raison c'est moins perdu........... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Sur 15/1/2016 21:58:37 , Legyptien said: et alors sa se passe comment antho? Pour moi ça ce passe super bien, puis on n'a quand même assez de chance avec le temps il fait pas si froid que on le prétend donc ça va bien puis la formation super Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Daccord antho vous ramassé beaucoup ? car je signe mardi , ensuite 1 semaine d'incorpo et jarrive Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte