Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 salut , A ton le droit de prendre des semelles activeGel pour les classes , Et d'arrivé le premier jour d'incorpo avec un Sac militaire ? Merci des reponse . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Tu met ce que tu veux dans tes chaussures. Si c'est le sac qui te sert à faire le trajet gare => régiment oui. Tu peux même un sac rose avec des fleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 mdr oui ces le sac qui fait gare regiment ^^ dac bon ba nickel il on une fourragere au 16 ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Legyptien c'est quoi comme sac que tu prends ? (La référence). T'as trouvé l'huile pour casser le cuir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Vous percevez les fausses meindl et à la fin des classes les chaussure sable, prenez du cirage liquide et sais bon, pas besoin de casser du cuir sais finit les rangers des années 70 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portos Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 J'ai un sac Tap 110l Camouflage , Cela fera très bien l'affaire pour mon incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 3 heures , Portos said: J'ai un sac Tap 110l Camouflage , Cela fera très bien l'affaire pour mon incorpo J'ai un sac collector de para mais j'hesite à acheter un autre, c'est vrai qu'avec 110L tu auras largement de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 A la perception du paquetage vous recevrez un sac tap flambant neuf, le tient suffit ou un sac de sport suffira Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 44 minutes, newboy said: A la perception du paquetage vous recevrez un sac tap flambant neuf, le tient suffit ou un sac de sport suffira une grande valise serait inutile ? Des habits civile serait nécessaire ? Au bout de combien de temps nous aurons le droit de rentrer les weekends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 24 minutes, cindyornela said: une grande valise serait inutile ? déconseillé a moins d'en avoir une en béton armée, car elle sera mal traité lors des transfers en gbc Des habits civile serait nécessaire ? ceux sur toi le jour j feront l'affaire Au bout de combien de temps nous aurons le droit de rentrer les weekends ? quand ils l'auront décider, entre 2/3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 moi pareil un 110 L un sac militaire Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Le sac que l'on reçoit lors du paquetage nous servira pour le trajet pendant les perms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Vous pouvez utiliser vos sacs perçus. Sauf si l'encadrement vous l'interdit, pour les raisons de sécurité évidentes qui sont mises en oeuvre en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Pour nous sac mili interdit, prenez un sac de sport avec les affaire qu'il demande et 1 tenue civil pour aller et retour du cfim, nous les w-e sais tout les 10jours Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y en a qui sont venu avec un sac de milouf il leurs on dit quoi car j'ai vraiment que sa et j'ai pas un rond pour en acheter un 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) il te diront rien, c'est pas parce au rmt, on leur dit cela que c'est pareil partout loin delà . en plus ils leur ont dit un fois arrivé donc laisse tombé , tu vas avec ce que tu as les rmt foutraient un peu moins le bordel à la gare de colmar, ils seraient moins obliger de passer inaperçu Modifié 26 janvier 2016 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 ^^ daccord sa marche merci, Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Sur 26 janvier 2016 22:42:45 , Dani said: il te diront rien, c'est pas parce au rmt, on leur dit cela que c'est pareil partout loin delà . en plus ils leur ont dit un fois arrivé donc laisse tombé , tu vas avec ce que tu as les rmt foutraient un peu moins le bordel à la gare de colmar, ils seraient moins obliger de passer inaperçu Laisse le rmt tranquille et puis le 152 n'a cas pas chercher d'histoire je rigole hein, mais pour nous tout dépend des cadres nous mili niett mesure securiter, après je vous d'autre section en mili ou civil vous verrais bien sur place les ordres Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 oui mes ces juste si il nous dise qu'on a pas le droit , je metterais mes affaire ou quand je rentrerais en perme lol ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Si c'est ton sac perso tu auras le droit. Tu fais ce que tu veux de ton sac. Ce que les gars disent c'est que les sacs que tu perçois en dotation pour le moment interdit une fois en civil. Question de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 ah daccord sa marche merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 ET TKT on a de bon sac poubelle pour vous rentrez chez vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 mdr arette avec ma tete d'arabe et un sac poubelle on va croire que je sort de prison lol 3 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Mdr non ton sac feras l'affaire j'ai un amis a moi au 16 qui prend son sac percu quand il avait c'est perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 daccord merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 De rien tu incorpore quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour Legyptien, oui je te conseille de prendre des semelles gel, moi perso ça m'a changé pas mal la vie Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 merci j'en et acheter Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Elle coutent cb. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 une 20 aine d'euro apres j'ai acheter en pharmacie cetait peut etre plus chers Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte