Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Décès de 5 légionnaires

Invité

Messages recommandés

Qu'ils reposent en paix, bon courage à leurs familles aussi..

Je ne crache par sur leur mort, mais je dis ça quand même,

Quand j'habitais en Savoie, ils avaient déjà déclenché une avalanche, qui, sans conséquence ni trop de gravité, était arrivée sur une piste fréquentée nommée "les Selles" sur le domaine skiable de Valloire-Valmeinier. Il me semble qu'en 2012, ils ont eu aussi un mort dans une avalanche. Puis cette avalanche aujourd'hui, toujours hors respect des règles... Je veux bien que ce soit fait pour leur "endurcissement", après tout la formation d'un légionnaire est basée intégralement sur ça, mais depuis leur arrivée en 2000 je crois dans la 27eme BIM, les militaires du 93ème RAM du télégraphe de Valloire poussent la gueulante un peu..

La Montagne, en hiver, c'est bien plus dangereux que n'importe quel autre endroit, désert, forêt tropicale ou ailleurs (En connaissance de cause)... Enfin, je ne m'aventurai pas plus sur le sujet, je ne suis pas militaire, mais je donne mon avis.

Qu'ils reposent en paix une nouvelle fois.

RIP au soldat tuée à leurs familles et régiment du 2e rep... 

Fymblue je te suis sur ton discours étant ex artilleur de montagne (1an) au 93 ram la montagne est meurtrière.. il faut être lucide s'engager dans un endroit estimé dangereux  (avalanche ) surtout à cet période, normal que les régiments bca montre leurs ras le bol !!  

Il y a 9 heures , Aegise said:

Oula 2 REG c'est pas pareil ;) 

Il y a une belle vue sur le Mont, c'est la seule chose que le REP peut envier... aucune femmes à plusieurs kilomètres à la ronde, comme seules distractions: un foyer, un bar, et une salle de muscu type famille pierrafeu 50m² et à 20 dedans ( des machines récupéré à droit à gauche)... juste vivre là bas c'est un stage d'aguerrissement...

Condoléance aux familles, et que les blessés se rétablissent.

Oula oui toute mes excuses.. REG. Je savais en + encore dsl . 

Hommage aujourd'hui aux 6 légionnaires du 2e REG.

C'est au quartier Maréchal Koenig à Saint-Christol (Vaucluse) que la Légion étrangère et le 2e Régiment étranger de génie (REG) rendront hommage aujourd'hui, à 10h30, à six des leurs, morts lundi en début d'après-midi en Savoie. Dernier adieu en présence du général Jean-Pierre Bosser, chef d'état-major de l'armée de terre, du général Jean Maurin, commandant la Légion et du général Hervé Bizeul, commandant la 27e brigade d'infanterie de montagne (auquel le 2e REG est rattaché).

http://ainsi-va-le-monde.blogspot.fr/2016/01/2eme-reg-deces-dun-sixieme-legionnaire.html

Mais............Il avait 23 ans et s'était engagé il y a un peu plus d'un an. David Hetenyi a succombé aujourd'hui a ses blessures. Ce hongrois avait intégré le 2e Régiment étranger de génie le 7 mai dernier. Il vient de décéder de ses blessures.

hebergement d'image

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...