utilisateurl Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour à tous ! Donc comme le dit le titre j'ai une question concernant le recrutement des sous-officiers en gendarmerie (je suis inscris pour les concours qui débutent au mois de Mars). Je me suis procuré la charte du recruteur sur le site de la gendarmerie et il est marqué que le recruteur ne doit pas faire de discrimination (en rapport avec l'apparence physique, la religion,etc...). Si je commence par ça, c'est parce que je suis tatoué, et sur une partie visible l'été en manches courtes. Je préfère le dire tout de suite, c'est rien d'insultant(il n'a aucun rapport avec la politique, la religion, il est pour pas dire neutre quoi) c'est en rapport avec la moto (je suis un gros passionné ) J'ai déjà eu l'avis d'un GAV qui m'avait dit que de plus en plus de personnes en école étaient tatouées et parfois avec des motifs très apparents. Mais bon, je préfère être sûr quoi. Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte