Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me présente en vue d'un probable recrutement dans l'ALAT plus précisément pour le 5e RHC de Pau comme mécanicien avionique en espérant pouvoir travailler sur le NH-90 "Caïman" qui arrivera bientôt (si je ne dis pas de bêtises) dans ce régiment.

J'ai 23 ans, et je dispose d'un BTS en électrotechnique, j'ai fais mes tests au CSO en septembre 2015. (RAS aux tests médicaux, mais noté E2 EVAT et E3 EVSO ... :N ...)
J'ai les résultats de la commission à partir du 21 janvier (très bientôt) pour être fixer sur mon avenir dans l'armée de terre, et peut-être partir en mars pour un CFIM.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Had said:

La spé VDN? :M

bien oui pourquoi cette étonnement?  le 3 nous est présenté comme un régiment d'hélico avec la spé combat de nuit 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aegise said:

Mon dieu... :s

En hiver, c'est vrai qu'avec un plafond bas, ça doit pas être évident dans le nord pour voler... ^_^

bien comment veux tu qu'on sort pas cela quand mm l'armée de terre , dit surnommé  régiment de la nuit :mili4: 

Posté(e)

Ahaha. Le cours biaisé par le sobriquet d'un régiment :)

Le 3 est le régiment de la nuit car c'est là bas que l'EXPE VIVIANE a été effectuée. Il y a 20 ans déjà. Maintenant tu as de la VIVIANE partout. ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...