Capitain M Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjours à tous, voilà ma questions c'est obligatoire d'avoir le certificat de bonne dentition à l'incorporation ? Le mien est périmé il avait été fais pour un pmp et donc un passage au cso pour une visite médicale en 2014. Pmp qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 salut , je pense que ces mieux de l'avoir moi j'ai pris un rendez vous et je les la dans 1 semaine prend un rendez vous au dentiste tu leurs explique ton cas . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Dans tout les cas ils jetterons un œil dans ta bouche, donc certificat ou pas, ils vérifieront que tout se passe bien là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 et la panoramique dentaire alors ? ils vont nous la faire à la visite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, cindyornela said: et la panoramique dentaire alors ? ils vont nous la faire à la visite ? non , elle se fait souvent pendant la FSI lors du montage du dossier opex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 D'accord merci entre la FGI et la FSI il se passe du temps ou ça s'enchaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 souvent , on laisse une ptit semaine de perm entre les deux maintenant . moi j'ai eu un wk , c'est les rgt qui gèrent cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 J'aurai bien voulu enlever mes dents de sagesses mais j'ai vue qu'il faut un delais de cicatrisation d'au moins 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 22 minutes, cindyornela said: J'aurai bien voulu enlever mes dents de sagesses mais j'ai vue qu'il faut un delais de cicatrisation d'au moins 1 mois pourquoi faire de la chir, si tu en as pas besoin ? faut arrêter de vous faire charcuter pour sois disant des normes militaires , en plus celui ci n'est pas valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Mon dentiste m'a conseillé de les enlever car je n'ai pas la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 1 minute, cindyornela said: Mon dentiste m'a conseillé de les enlever car je n'ai pas la place là ok, et oui tu aurais du le faire avant ton incorpo, après cela va etre harde pour le faire faire . tu pourras toujours le faire faire a tes première vacances d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Là justement, je suis en train de finir les derniers soin dentaire avec lui et c'est que maintenant qu'il me fait la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 C'est pour les opex que l on fait retirer les dents de sagesse donc c'est pas la mort pour le moment tu partira pas demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Je me suis fait retirer les 4dents de sagesse il ya 5jours, j incorpore le 2 fevrier vous pensez qu'il vont me dire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Le 2 ça fera 20 jours donc ça va je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 25 minutes, boris54 said: Je me suis fait retirer les 4dents de sagesse il ya 5jours, j incorpore le 2 fevrier vous pensez qu'il vont me dire quelque chose? non , tkt , si tu fais correctement tes bains de bouche, en deux semaines on en parle plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 D'accord merci on ma retirer les fils hier et on ma dit que sa avait bien cicatrisé. J en parlerai a mon CER le 25 lors de la signature du pre contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 41 minutes, boris54 said: D'accord merci on ma retirer les fils hier et on ma dit que sa avait bien cicatrisé. J en parlerai a mon CER le 25 lors de la signature du pre contrat pas bol que tu as eu des fils ,moi ils ont brulée pour soudé la gencive . tu as fait les 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Oui les 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte