Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai validation certificat d'aptitude sur le portail ROC


Chups

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis candidat au 24RI (réserviste) et j'ai passé ma VEMI fin mars. Il y a donc plusieurs semaines que j'ai déposé mon certificat d'aptitude sur le portail RO et que je l'ai, comme demandé, envoyé par mail au régiment. Je n'ai toujours pas eu de retour et mon certificat est toujours en attente de validation sur le portail. Quelqu'un saurait quel est le délai moyen au 24ri ou quelqu'un aurait-il le même problème ?

Je m'inquiète probablement pour rien et la réponse à ma question est probablement de patienter mais il ne restait que quelques places sur la FMIR d'aout et il m'arrangerait bien d'être greffé dessus plutôt que sur la suivante. D'autant plus que, durant les échanges précédents, les réponses par mail étaient plutôt rapides malgré que les correspondants soient tous réservistes.

Dans tout les cas je vous remercie de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui les délais sont toujours plus longs qu'on aimerait.

Le fait que le portail ROC reste bloqué à l'étape de ton certificat ne veut pas dire que du côté du régiment ça n'avance pas sur ton dossier.

Toutefois tu peux toujours écrire un mail à ta future unité en leur faisant part de ta préoccupation, ça ne coûte rien. Ils sont les mieux placés pour te répondre.

Amicalement. 

AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...