Juliee Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 Hello tout le monde. J'ai passé mes tests la semaine dernière pour Saint Maixent. L'adjudant que j'ai eu en recrutement dans mon cirfa m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mon dossier partait en commission pour la rentrée de juin. J'espère vraiment que ça va faire. Citer
BlackBeauty Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 salut à toi Julie, en espérant que se soit bon pour toi Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
debclt Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Une candidature evso donc ? Pour quelle spé ? Tu as eu quoi comme résultat au cso ? Citer
Juliee Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Merci Oui candidature EVSO. Alors pour la spé en 1er choix comptabilité, et en 2ème choix GRH. Et pour mes résultats: - 25 secondes à la suspension. - 18/20 au parcours. - Palier 5 au Luc Léger. 1 Citer
debclt Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Des diplômes ? Les tests psycho ça a donner quoi ? Niveau sport ça devrais aller bien que le 5 au luc léger est assez léger. Entraine toi si tu es prise car le cardio c'est important ^^ Citer
Juliee Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai un bac scientifique. Les tests psycho ont m'a dit qu'ils étaient bons, mais je n'ai pas les résultats exactes. Et mon CeR m'a dit que j'avais été très convaincante durant l'entretien. Oui je sais que c'est pas terrible pour le Luc Léger. Oui, je compte pas lâcher le sport et m'améliorer pour si jamais j'intègre l'ENSOA en juin. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte