Aurel51 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, J'aurai voulai savoir le temps que cela prend entre le passage de la commission et le résultat, car la commission me concernant est passé mercredi dernier et cela fait donc 1 semaine et 1 jour que j'attend mon résultat final. Donc si quelqu'un a une réponse je suis preneur. Cordialement. Citer
Julien90130 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour Aurel51 ! Pour ma part j'ai attendu entre 2 et 3 semaines depuis le passage des test au CSO, commission comprise. Ju. Citer Julien QMF MORESTAU
Aurel51 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Julien90130 Ah Moi ça va faire 5 mois. J'ai passé mes tests du 21 au 22 Septembre au CSO de Nancy et depuis rien. J'avais appelé les 13 novembre ( ... ), et ils m'ont dit que la commission n'étais pas encore passé. J'ai rappelé Jeudi dernier et depuis rien. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte