Hardy Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je fais parti de cette masse de personnes qui erre longuement autour du forum, glanant des informations mais sans jamais s'inscrire, et aujourd'hui je franchi le pas ! Souhaitant rejoindre l'armée et poursuivant des études supérieures, j'avais décidé d'arrêter ces dernières puisque je souhaitais intégrer les FS et tenter directement l'aventure (et que dans tous les cas il est quasiment impossible de les rejoindre en sortant d'école en tant que gradé). Mais après des tests qui se sont passés à merveille et l'annonce que mon profil correspondait bien, c'est la fin du rêve: vue trop faiblarde. Du coup j'ai préféré continué mes études, et dans le même temps j'aimerais intégrer la réserve. Mais j'ai une petite question, et c'est la raison de ma présence aujourd'hui. J'espère lire très bientôt vos réponses 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte