TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Bien sur que ça suffira, le sac est vraiment gros! On peut y mettre pas mal de choses Il va surtout me servir pour le jour du départ, peut être que par la suite il deviendra trop petit pour tout transporter mais je ferai avec les sacs de l'armée ou bien j'en achèterai un plus grand... Il parait pas comme ça mais pour le remplir il en faut ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 après ils vous reste aussi les cantines vous pouvez etre prévoyant et l'acheter de suite lol Citer
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 D'accord ! C'est ce que je voulais savoir ! Bon alors si 80L suffisent, connaissant ma rusticité, ça devrait aller aussi Sur le net on s'en rend pas bien compte ! Merci Tritri ! Citer
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Pas de soucis! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Swagger Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Ton sac tritri il se porte qu'a la main ou tu peux le mettre sur le dos? Il ressemble un peu au cargo 98L non? Citer
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Tu peux le mettre sur ton dos aussi. Il est assez pratique... Oui c'est dans le même style que le sac cargo mais en moins large. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 la seule différence entre le sac cargo et celui de tritri, c'est toute les pochettes autour Citer
supZ7 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2011 matdu59 , Qu'est-ce que vous appelez "les cantines " ^^ ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte