bouspee Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Voila je cherche des informations sur le 1er RA, comme le lieux des opex ou ils sont engagé, les missions qui leur sont confier et des informations sur la BRB Merci de vos réponses 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Salut tu c'est quand et la prochaine incorpo pour ce regiment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Avril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouspee Posted January 28, 2016 Author Report Share Posted January 28, 2016 oui c'est bien en Avril avec une commission fin Février si je me trompe pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keeny Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Bonjour, Savez vous ce qu'ils proposent comme contrat ? 5,3 ou 1 ans ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 2, 3, 5. C'est toi qui choisi la durée sauf cas particulier. 1 an c'est pour les contrats de vdat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keeny Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 D'accord merci beaucoup ! Et un an, c'est possible aussi alors ? Et à ce que j'ai entendu, si on fait 1 an on part pas en opex ? si oui, est-ce la seule différence ? Désolé pour toutes ces questions :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouspee Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 1ans c'est VDAT et ils ne partent pas opex, ils sont moins payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keeny Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Ha oui c'est vrai merci bonhomme Aurais tu d'autres informations à me donner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouspee Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 bin on sais pas se que tu aimerais savoir Sinon personne a des info sur le 1er RA ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicmamad Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour a tous, je me présente Victor, j'ai passe mes tests au cso de nancy le 10/02/2016 et je souhaitais savoir si j'avais des chances d'intégrer ce regiment voici mes résultats: - LL: 8 - Traction: 7 - Parcours: 20 - Avis Médical: Y4: apte a tous, sauf tous ce qui tous ce qui concerne l’aéroporté(para,tireur sur engin blinde etc) - bonne gestion du stress - test psycho: bon: E1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 euh je pense que c'est bon la, pas la peine de faire 50 fois le même message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Oui sur chaque topic il envoie ce message --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts