Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, bon voila je me suis inscris il y a un moment, mais je ne pouvais pu me connecte bref tempi, alors moi sais Tony candidat Evat armée de terre et maintenant sa vas faire plus 1 ans et demi que je suis inapte temporaire et dans quelle que jour je dois allée a l’hôpital militaire pour des complément d'examen voila.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour cette contre-expertise ! Je suis passé par là je sais ce que c'est :) 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e) (modifié)

Une particularité cardiaque, donc c'était assez chaud ^^

Tout ce que je peux te dire, c'est que tant que tu n'es pas allé au bout de ta démarche, ça n'est pas terminé. 

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Ah d’acore, normalement si tous se passe bien je passe la visite complémenter dans 2jour et mon adjudant me renvois au CSO la semaine qui suis je passerai juste les test phyco, sport et le truc dans tous sa je dit sa mais sa se passe jamais commet on le souhaite :(

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...