Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour , est-il possible encore de s'engager pour 10 ans ? ou est-ce rare ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 toujours possible mais très rare , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Fais OSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 12 minutes, Dani said: toujours possible mais très rare , sous quelle condition accepte-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) d'avoir un dossier plus que béton , ne pas avoir un âge de gamin , mais surtout d'avoir un rgt qui accepte un tel contrat , ( chose rare ) Modifié 30 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 19 minutes, Dani said: d'avoir un dossier plus que béton , ne pas avoir un âge de gamin , mais surtout d'avoir un rgt qui accepte un tel contrat , ( chose rare ) Je pensais pas que ses tés aussi rares que sa Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 déjà 5 plus de la moitié tiennent pas donc 10 ils ont pas ajouter 2 pour des prunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Après quand on signe 1,2, 3,5, 8, ou 10 bas on va juste au bous de sons contra après quand on est un homme on assume se con na signé point barre ce n'est pas le cas de tout le monde et sait pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 1 minute, tonybox said: Après quand on signe 1,2, 3,5, 8, ou 10 bas on va juste au bous de sons contra après quand on est un homme on assume se con na signé point barre ce n'est pas le cas de tout le monde et sait pas normal. Je pensais la même chose j'aimerais bien signer pour 10 ans arimeur largueur au 1er RTP " un rêve " j’espère que le CER me le proposera , je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 hahahahha discours de civil qui savent pas ou ils mettent les pieds, et qui vont vite déchantés on en re parlera dans quelque mois ou 1 ans si tout va bien si vous faites parti de la moité redevenue civil ou du reste qui ce barra encore par la suite , ou du ptit mec qui sera là pour re signer au bout de son contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Dani said: hahahahha discours de civil qui savent pas ou ils mettent les pieds, et qui vont vite déchantés on en re parlera dans quelque mois ou 1 ans si tout va bien si vous faites parti de la moité redevenue civil ou du reste qui ce barra encore par la suite , ou du ptit mec qui sera là pour re signer au bout de son contrat Tu parle a qui Dani ? Pck moi ej sait trés bien ou je vais mettre les pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, Dani said: hahahahha discours de civil qui savent pas ou ils mettent les pieds, et qui vont vite déchantés Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 a toi et tonybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 T'a quitté l'armée toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Navy34 said: Tu parle a qui Dani ? Pck moi ej sait trés bien ou je vais mettre les pieds !! non tu crois savoir c'est tout, même si tu as fais une quelconque pmd , je suppose il y a 1 minute, Navy34 said: T'a quitté l'armée toi ? non je suis le ptit mec qui a signé seul Modifié 30 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Entre faire une pmd, être réserviste et être d'active il y a un gros fossé entre ces expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Ecoute Dani arrête de juger les gens ! c'est fou ca ! le mec ne ma jamais vu , il sait pas qui je suis et il suppose que je vais déjà quitter l'armée au bout d'un an !! Reste à ta place un peu , et si les gens quittent l'armée ce n'est qu'une généralité beaucoup restent , et aiment leur métier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Il a raison. Signer 10 ans c'est complètement débile. Ne serait ce que (houla le doute sur l'orthographe :0) pour la voie semi directe.... Et deja fait 1an et on verra si tu veux en faire 9 autres. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Il juge pas, il suppose, car contrairement à toi il connait "la réalité". Bien sur qu'il est possible que tu fasse une longue et très belle carrière, comme l'inverse est tout aussi probable. il y a 13 minutes, Navy34 said: il y a 15 minutes, tonybox said: Après quand on signe 1,2, 3,5, 8, ou 10 bas on va juste au bous de sons contra après quand on est un homme on assume se con na signé point barre ce n'est pas le cas de tout le monde et sait pas normal. Je pensais la même chose C'est vous qui jugé ces personnes la qui quittent l'armée sans même savoir ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 j'ai mon père qui était dans l'armée et plusieurs amis maintenant , ils s'en plaignent pas du tout . après peut être que je m'engagerais pour 5 ans mais c'était juste une question à la base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Je suis extremement motivé , maintenant le truc c'est qu'on ce parle par ecran interposé , c'est donc à mon avis inutile il faudrait ce voir en vrai pour vraiment en discuter . je ne suis pas un gamin à vouloir rentrer dans l'armée pour tirer , pour partir à l'étranger , pour l'argent .... pas du tout je veut rentrer dans l'armée c'est une vocation , c'est une envie d'exercer ce métier . rien que au CSO à Lyon j'en voyais certains ce décourager alors qu'ils venaient passer leurs exams , alors oui c'est sur il doit y en avoir pleins de jeunes qui quittent l'armée au bout de quelques mois , mais rassurez vous je n'en fait pas parti , si je m'engage je respecte , c'est la différence entre un homme et un post adolescent qui n'a rien compris à la vie et à son avenir ... Merci quand meme pour vos réponses je suis célibataire au yeux de l'armée mais en couple depuis 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 8 minutes, Navy34 said: Je pensais la même chose j'aimerais bien signer pour 10 ans arimeur largueur au 1er RTP " un rêve " j’espère que le CER me le proposera , je croise les doigts Ha coule bas bonne chance il y a 8 minutes, Dani said: hahahahha discours de civil qui savent pas ou ils mettent les pieds, et qui vont vite déchantés on en re parlera dans quelque mois ou 1 ans si tout va bien si vous faites parti de la moité redevenue civil ou du reste qui ce barra encore par la suite , ou du ptit mec qui sera là pour re signer au bout de son contrat Sa marche pas de souci on en re parlera, après je sais ou je mais les pieds merci, et j'ai jamais dit que je ferai un contra de 10 ans il y a 16 minutes, Sco said: Il juge pas, il suppose, car contrairement à toi il connait "la réalité". Bien sur qu'il est possible que tu fasse une longue et très belle carrière, comme l'inverse est tout aussi probable. C'est vous qui jugé ces personnes la qui quittent l'armée sans même savoir ce que c'est. Je juge pas ou je suppose pas sais une constatation con vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte