Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Contrat 10 ans :)

Messages recommandés

il y a 1 minute, tonybox said:

Après quand on signe 1,2, 3,5, 8, ou 10 bas on va juste au bous de sons contra après quand on est un homme on assume se con na signé point barre ce n'est pas le cas de tout le monde et sait pas normal.

Je pensais la même chose :) 

j'aimerais bien signer pour 10 ans arimeur largueur au 1er RTP " un rêve " 

j’espère que le CER me le proposera , je croise les doigts :) 

hahahahha discours de civil qui savent pas ou ils mettent les pieds, et qui vont vite déchantés

on en re parlera dans quelque mois ou 1 ans si tout va bien si vous faites parti de la moité redevenue  civil ou du reste qui ce barra encore par la suite , ou du ptit mec qui sera là pour re signer au bout de son contrat  

il y a 1 minute, Dani said:

hahahahha discours de civil qui savent pas ou ils mettent les pieds, et qui vont vite déchantés

on en re parlera dans quelque mois ou 1 ans si tout va bien si vous faites parti de la moité redevenue  civil ou du reste qui ce barra encore par la suite , ou du ptit mec qui sera là pour re signer au bout de son contrat  

Tu parle a qui Dani ? 

Pck moi ej sait trés bien ou je vais mettre les pieds !! 

il y a 3 minutes, Navy34 said:

Tu parle a qui Dani ? 

Pck moi ej sait trés bien ou je vais mettre les pieds !! 

non tu crois savoir c'est tout, même si tu as fais une quelconque pmd , je suppose 

il y a 1 minute, Navy34 said:

T'a quitté l'armée toi ? 

non je suis le ptit mec qui a signé seul 

Modifié par Dani

Ecoute Dani arrête de juger les gens ! 

c'est fou ca ! 

le mec ne ma jamais vu , il sait pas qui je suis et il suppose que je vais déjà quitter l'armée au bout d'un an !!

Reste à ta place un peu , et si les gens quittent l'armée ce n'est qu'une généralité beaucoup restent , et aiment leur métier !

Il juge pas, il suppose, car contrairement à toi il connait "la réalité".

Bien sur qu'il est possible que tu fasse une longue et très belle carrière, comme l'inverse est tout aussi probable.

il y a 13 minutes, Navy34 said:
il y a 15 minutes, tonybox said:

Après quand on signe 1,2, 3,5, 8, ou 10 bas on va juste au bous de sons contra après quand on est un homme on assume se con na signé point barre ce n'est pas le cas de tout le monde et sait pas normal.

C'est vous qui jugé ces personnes la qui quittent l'armée sans même savoir ce que c'est.

Je suis extremement motivé , maintenant le truc c'est qu'on ce parle par ecran interposé , c'est donc à mon avis inutile il faudrait ce voir en vrai pour vraiment en discuter . 

je ne suis pas un gamin à vouloir rentrer dans l'armée pour tirer , pour partir à l'étranger , pour l'argent .... pas du tout je veut rentrer dans l'armée c'est une vocation , c'est une envie d'exercer ce métier .

rien que au CSO à Lyon j'en voyais certains ce décourager alors qu'ils venaient passer leurs exams , alors oui c'est sur il doit y en avoir pleins de jeunes qui quittent l'armée au bout de quelques mois , mais rassurez vous je n'en fait pas parti , si je m'engage je respecte , c'est la différence entre un homme et un post adolescent qui n'a rien compris  à la vie et à son avenir ...

Merci quand meme pour vos réponses 

je suis célibataire au yeux de l'armée mais en couple depuis 5 ans 

il y a 8 minutes, Navy34 said:

j'aimerais bien signer pour 10 ans arimeur largueur au 1er RTP " un rêve " 

j’espère que le CER me le proposera , je croise les doigts :) 

Ha coule bas bonne chance ;)

il y a 8 minutes, Dani said:

Sa marche pas de souci on en re parlera, après je sais ou je mais les pieds merci, et j'ai jamais dit que je ferai un contra de 10 ans

il y a 16 minutes, Sco said:

Il juge pas, il suppose, car contrairement à toi il connait "la réalité".

Bien sur qu'il est possible que tu fasse une longue et très belle carrière, comme l'inverse est tout aussi probable.

C'est vous qui jugé ces personnes la qui quittent l'armée sans même savoir ce que c'est.

Je juge pas ou je suppose pas sais une constatation con vois

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...