Orhan12 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 La DSPLE vire le candidat idéal pourquoi ? Citer
BTX Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Je ne comprends pas bien le sens : c'est une question ou un postulat ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mika3789 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 et qu'est-ce que le candidat idéal ? Citer
Orhan12 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2016 Un ami a moi a passé les tests je le connais bien il a aucun souci il etait meme parmi les meilleurs dans les rangs si jpuis me.permettre et ma dit que tous les caporaux l'apperciaient a la fin il sest fait recal avec 23 autres candidats. Il a meme ajoute que tous les gradés se plaignaient du fait quils virent tout le monde mais bon. Il avait les yeux trop ouverts je pense Citer
BTX Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Certes, si votre ami vous l'a dit c'est que c'est vrai : il était le meilleur parmi les meilleurs. Apprécié des petits gradés. Est-ce suffisant pour franchir le sas de la sélection, je ne le crois pas. Pourquoi incriminer la DSPLE ? Et pas le médecin-chef ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte