AnthonyG Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 il y a 21 minutes, Keuty42400 said: Oui mais sur tes vœux ou sur l'ensemble des postes de avril ? car pour ma part ce que j'ai choisie peux de concurrence par rapport a mes vœux choisie ( tous le monde choisie les commandos, para etc .. ) 50 postes sur ce que je veux faire et 70 demande sur ce que je veux faire aussi. J'ai demandé la sécurité civile et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 il y a 15 minutes, AnthonyG said: 50 postes sur ce que je veux faire et 70 demande sur ce que je veux faire aussi. Ben ça va je trouve, c'est pas une difference enorme, c'est ton cer qui te dit combien de demande il y a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 il y a 27 minutes, edmund said: Ben ça va je trouve, c'est pas une difference enorme, c'est ton cer qui te dit combien de demande il y a ? Mon recruteur oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Tout ceux qui sont accepté et qui ont une incorpo en avril, vous êtes tous au départ du 5 avril ? (ceux qui l'on déja dit je le sais déjà mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Normalement oui mais j'ai plus d'infos perso'. J'ai juste eu l'appel de mon recruteur pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'attends son appel pour savoir quand je signe mon pré-contrat et après on verra pour le billet etc comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 33 minutes, Cup said: Normalement oui mais j'ai plus d'infos perso'. J'ai juste eu l'appel de mon recruteur pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'attends son appel pour savoir quand je signe mon pré-contrat et après on verra pour le billet etc comment ça se passe Moi j'ai appeller avant et il m'a dit il me re contacte vers le 15.. Ça fait tard je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 pourquoi tard, de toute façon qu'est ce que tu auras de plus de le faire avant ?? tu es et restera civil jusqu'au 5 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 17 minutes, Dani said: pourquoi tard, de toute façon qu'est ce que tu auras de plus de le faire avant ?? tu es et restera civil jusqu'au 5 avril Ben je sais pas mais y a des trucs à préparer et des papiers etc.. Donc je trouve que 15j c'est bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 En 15 jours sa passe crème pour acheter les nécessaires et remplir les papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 La patience un mot qui va prendre tout son sens une fois incorporé Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures , lelillois said: En 15 jours sa passe crème pour acheter les nécessaires et remplir les papiers Mdr oui mais moi j'aime que tout sois carré quand je dois faire quelque chose mdr ! Pour moi c'est comme dernière minute ça et j'aime pas trop mdr Il y a 2 heures , Jason2011.2485 said: La patience un mot qui va prendre tout son sens une fois incorporé Oui j'en ai aucune !!!! Je vais apprendre et ça fera déjà un gros changement sur moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Malheureusement on a pas le choix ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures , lelillois said: Malheureusement on a pas le choix ☺ Oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Prenez RIB photocopie carte identités, carte vital, acte de naissance en photocopie, affaire civil 2tenue pas besoin de 50paires de chaussette, sais fournit affaire toilette argent liquide, caleçons, de quoi écrire l'idéal un classeur avec intercalaire, chaussure de course perso car ceux fournit sais la daube, bonnet à la rigueur sous gant ou gant et je croit sais pas mal pour le début toute façons vous recevrais le paquetage et un complément une fois arriver au cfim après se sont vos cadres qui diront quoi acheter Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Moi mon paquetage est quasiment prêt pour Avril. Je me suis renseigné à droite à gauche, et j'ai trié dans les avis etc. C'est juste pour la paperasse, c'est bien ils disent ce qu'il faut emmener mais pas en combien d'exemplaires etc du coup x4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Si quelqu'un pourrait me faire part de sa liste de chose à acheter sa serais super sympas car personne ne dit la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Ouais si tu veux je peux te partager la mienne en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Merci c'est gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 4 heures , Cup said: Ouais si tu veux je peux te partager la mienne en MP. moi aussi stp si sa te dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Merci à toi Il y a 6 heures , newboy said: Prenez RIB photocopie carte identités, carte vital, acte de naissance en photocopie, affaire civil 2tenue pas besoin de 50paires de chaussette, sais fournit affaire toilette argent liquide, caleçons, de quoi écrire l'idéal un classeur avec intercalaire, chaussure de course perso car ceux fournit sais la daube, bonnet à la rigueur sous gant ou gant et je croit sais pas mal pour le début toute façons vous recevrais le paquetage et un complément une fois arriver au cfim après se sont vos cadres qui diront quoi acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2016 Ok je vous envoie ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à tous, J aimerai avoir votre avis sur ma situation, il y a une comission mi mars, il m a mis direct sur les postes dispo apres la comission de fin fevrier. mon recruteur m a dit qu il me previendrait quand il aurait les resultats de la comission et qu ensuite il me ferait signer mon contrat le 6 au cirfa pour ensuite partir en incorpo. Est ce que cela vous parait coherent? Parce que d apres ce que j ai vu ca semble plutot rapide quand meme non ? En plus je n ai pas trouvé la date de la comission mi mars. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 il y a 27 minutes, Lecayeem said: Bonjour à tous, J aimerai avoir votre avis sur ma situation, il y a une comission mi mars, il m a mis direct sur les postes dispo apres la comission de fin fevrier. mon recruteur m a dit qu il me previendrait quand il aurait les resultats de la comission et qu ensuite il me ferait signer mon contrat le 6 au cirfa pour ensuite partir en incorpo. Est ce que cela vous parait coherent? Parce que d apres ce que j ai vu ca semble plutot rapide quand meme non ? En plus je n ai pas trouvé la date de la comission mi mars. Merci de votre aide La 1er com de mars et le 17 d'apres sque j'ai compris ensuite si tu signe le 6 si c'est le 6 avril c'est surement un pré-contrat si c'est le 6 mai c'est surement la date d'incorpo et tu partira le jour même au régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Un pre contrat cest a dire ? Parce qu il m a dit que je partais directement apres avoir signer mon contrat et ne m a pas parlé de début mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Tu sais sur quel mois tu postule ? Vu ce que tu dis je suppose que c'est pour Avril donc si c'est le cas non tu ne fera rien en Mai, tu signera début avril et hop direction le régiment. Pour le reste, pré contrat etc, il te le dira si tu es pris donc après la com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Il m a parlé d un depart le 5 avril, le mardi, et ne m a jamais parlé de mai. C est pour ca je trouve ca bizarre cette situation par rapport aux personnes sur le forum.. je signe et je pars dans la foulée.. Oui je verrai, parce qu il ne m a jamais parlé de ce "pré contrat" .. Si c est normal tant mieux alors merci a vous et bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Oui c'est normal pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 8 heures , Lecayeem said: Il m a parlé d un depart le 5 avril, le mardi, et ne m a jamais parlé de mai. C est pour ca je trouve ca bizarre cette situation par rapport aux personnes sur le forum.. je signe et je pars dans la foulée.. Oui je verrai, parce qu il ne m a jamais parlé de ce "pré contrat" .. Si c est normal tant mieux alors merci a vous et bon courage à tous ! C'est quoi tes voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2016 Le premier 25 ème, deuxième BA 702 et troisième le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Lecayeem said: Le premier 25 ème, deuxième BA 702 et troisième le 17 Pour le deuxième choix c'est la 4e compagnie du 25RGA basé à AVORD où se trouve la BA702. Je le précise car les autres ne comprendront sans doute pas pourquoi tu cite un choix de l'armée de l'air Sinon le 25RGA est un bon choix, beaucoup de départs à l'étranger si tu veux bouger... Modifié 7 mars 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte