Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je parle pour les mois qui arrivent..

Je suis revenu du cso vendredi donc je passe que d'ici 2-3mois sa devrait etre bon?

Peut etre que tu sais si ton regiment recrute? Il fait parti de mes choix...

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e) (modifié)

Normalement ton recruteur sait les régiments pour les 3 prochains mois, donc oui si tu lui demande il pourra te donner la liste.

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Ok bé je vais appelai mon cirfa demain histoire qui me dise un peu les regiment qui recrutent sa reduira un peu mes hesitation sur certains..

Posté(e)

Ah non mais atted, il y a quelque chose qui t'échappe! TOUS les regiments de France recrute! Mais pas tous les mois,! Prennons en exemple les 3 bataillons de chasseurs alpins, en ce moment seul 13eme recrute au mois de juillet, le 7 au mois d'aout et certaineent le 27eme au mois de septembre(peut-etre meme avec un peu de chance le 13 et le 27, suivant les demandent!). Capiche jodu02?

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Oui oui lourmenat sa je sais mais question portai sur la date des recrutemen qui serai dans le delai où je pourrais rentré en regimen le plu tot possible car finance oblige je dois rentré en regiment dés que possible donc mmeme si je ne peut pas faire le difficile je voudrais savoir quelle seront mes possible regiment pour y entré au plu tot.. Tu vois ce que je veu dire??

Posté(e)

oui tout à fait, effectivement il faut que tu appelle le CIRFA et quand tu feras tes trois choix, choisis en bien trois, qui te plaise, sans viser trop haut. Et il ne devrait pas y avoir de probleme.

En gros, si tu evites les plus demandés par les autres, ben t'as forcement plus de chances!!

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...