H@plo Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bonsoir à tous Je suis militaire d'active dans la cavalerie depuis environs 10 ans. J'espère pouvoir aider ceux qui ont besoin de conseils. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bienvenue cavalo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Moi j aimerais bien des infos sur ce régiment car je pense que je vais le choisir je viens de passer mes tests au cso de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Commence par allez te présenter comme Haplo vient de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Je serai très content de pouvoir discuter avec vous de la cavalerie par message privé. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Bonjour , je viens de passer mes test au Quartier général frère de Lyon et mon premier choix d orientation ne risque pas de retenir ma candidature du coup j ai décider de me réorienter vers un régiment de cavalerie et j aimerais savoir si le 1er spahis sont souvent emmenée en OPEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Il y a 3 heures , Sco said: Commence par allez te présenter comme Haplo vient de le faire C'était pas assez explicite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 c est à dire ? Désolé mais c est la première fois pour moi que je parle sur un forum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Tu dois créer ton sujet de présentation sur cette rubrique pas sur la présentation d'un autre et ensuite ouvre un sujet dans la rubrique adéquate pour poser tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte