Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Bonjour je M appel jean-baptiste et j ai 20 ans. Je viens de passer mes tests d évaluation à Lyon et je souhaite intégré un régiment de cavalerie malgré un dossier plutôt léger... Citer
Sam28 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Bonjour à toi !! Toujours y croire .. tu as eu quoi comme résultats ? Citer
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2016 Palier 6 au Luc léger et 3 tractions ... C est navrant .. Citer
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2016 A la base je voulais aller à la sécurité civile mais lors de mon entretient l adjudant m a dit de me réorienter vers un autre régiment parce que les 2 tractions ça fait trop tâche pour être dans un UIISC Citer
Yankee Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Un peu juste pour une UIISC oui... dommage ! Citer
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2016 J espère que ça suffira pour un régiment de cavalerie... Je suis très motivé et j ai montré beaucoup de détermination pour rejoindre L armée lors de mes tests du coup j espère que ça va passer Citer
edmund Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Si tu es si motivé pourquoi t'as pas fais le moindre entrainement avant tes tests ? inconscience de jeunesse peut être ? Citer
Sam28 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Oui oui très compliqué avec 6 au ll. Vraiment dommage pour toi si tu avais uiisc en tête ... tu vas quand même aimer des régiments d'arme ?car la sécurité civile reste quelque chose à pars quand même :/ Citer
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2016 Oui cela ne me dérange pas du tout d être en régiment d arme puis j ai grandi dans cette ambiance donc voilà ^^ à la base j avais choisis L UIISC à corte car au moins je restais en corse mais après réflexion je me suis dit qu'il faut savoir faire des sacrifices et je remarque que ce qui me plait vraiment c est le terrain et le contact il y a 12 minutes, edmund said: Si tu es si motivé pourquoi t'as pas fais le moindre entrainement avant tes tests ? inconscience de jeunesse peut être ? Je me suis entraîner mais j ai etait pris d une envie pressente lors du LL .. Et pour les tractions j en ai grillé 2 parce que j avais pas déverrouiller mes bras entièrement Citer
debclt Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Je ne pense pas que l'envie de pipi soit une excuse, j'avais aussi envie lors de mon passage et je me suis concentrée sur la course, résultat palier 8... J'espère que ton projet aboutiera quand même sinon repasse tes tests dès que possible si tu penses que tu aurai du faire mieux les prochains ne pourront être que meilleurs^^ bon courage Citer
Jb2bchessa Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2016 il y a 12 minutes, debclt said: Je ne pense pas que l'envie de pipi soit une excuse, j'avais aussi envie lors de mon passage et je me suis concentrée sur la course, résultat palier 8... J'espère que ton projet aboutiera quand même sinon repasse tes tests dès que possible si tu penses que tu aurai du faire mieux les prochains ne pourront être que meilleurs^^ bon courage C était pas L envie de pipi aha mais il faut attendre 1 ans avant de pouvoir repasser les tests et j ai pas vraiment le temps donc j espère quand même pouvoir partir en régiment avec ce dossier Citer
Ryoke Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 j'ai repassé mon sport à 6 mois d'intervalle perso. Citer
AnthonyG Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Salut, Pour savoir, quels résultats attendent t-ils pour un UIISC ? Car j'ai passé mes test à Lyon il y a 2 semaines, je dois avoir mes résultats cette semaine, je stress un peu... Citer
Jb2bchessa Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2016 Il y a 2 heures , AnthonyG said: Salut, Pour savoir, quels résultats attendent t-ils pour un UIISC ? Car j'ai passé mes test à Lyon il y a 2 semaines, je dois avoir mes résultats cette semaine, je stress un peu... Ils attendent un palier 8 et 10 traction mais après ça dépend si tu fait palier 7 et que tu enchaîne 15 tractions c est bon Citer
AnthonyG Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Il y a 2 heures , Jb2bchessa said: Ils attendent un palier 8 et 10 traction mais après ça dépend si tu fait palier 7 et que tu enchaîne 15 tractions c est bon Sérieux on t'a dis ça ? Moi j'ai fait palier 10,15 et 10 tractions.. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 il y a 4 minutes, AnthonyG said: Sérieux on t'a dis ça ? Moi j'ai fait palier 10,15 et 10 tractions.. Pour la cavalerie oui , après avec votre dossier , du moins juste pour le coté sportif vous avez un dossier moyen (+) pour de l'infanterie . Citer
AnthonyG Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 il y a 11 minutes, Zante said: Pour la cavalerie oui , après avec votre dossier , du moins juste pour le coté sportif vous avez un dossier moyen (+) pour de l'infanterie . L'UIISC est du génie. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 il y a 2 minutes, AnthonyG said: L'UIISC est du génie. Peut être mais l'auteur du topic est orienter cavalerie , enfin du moins il a dit cela Citer
AnthonyG Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 il y a 12 minutes, Zante said: Peut être mais l'auteur du topic est orienter cavalerie , enfin du moins il a dit cela Oui biensur mais j'ai cru que vous parliez de mes résultats et de l'UIISC Citer
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 (modifié) il y a 5 minutes, AnthonyG said: Oui biensur mais j'ai cru que vous parliez de mes résultats et de l'UIISC j'avais pas lu jusqu’à la mais d'après moi , je dirais que niveau sport il faudrait environs un palier 8 et une dizaine de traction pour être dans la norme ! Car c'est quand même un peu moins physique que de l'infanterie , sauf pour du génie para ou c'est un peu plus haut le niveau , la c 'est palier 9.5 environs la norme . Modifié 8 février 2016 par Invité Citer
Jb2bchessa Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2016 Il y a 5 heures , AnthonyG said: il y a 20 minutes, AnthonyG said: L'UIISC est du génie. oui à la base j avais choisit UIISC mais comme mais résultats sont trop faible pour choisir ce régiment je décide de me réorienter vers la cavalerie (c est le psychologue qui M a dit de choisir un autre régiment lors de mon entretient au CSO de Lyon ) Citer
AnthonyG Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Il y a 1 heure , Zante said: j'avais pas lu jusqu’à la mais d'après moi , je dirais que niveau sport il faudrait environs un palier 8 et une dizaine de traction pour être dans la norme ! Car c'est quand même un peu moins physique que de l'infanterie , sauf pour du génie para ou c'est un peu plus haut le niveau , la c 'est palier 9.5 environs la norme . Moi j'ai fait palier 10,15 et 10 tractions en espérant être retenu. Il y a 1 heure , Jb2bchessa said: Comment sais tu les résultats qu'il faut faire pour les UIISC ? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 C'est possible , le dossier est dans la moyenne donc bon , après dépends des sessions parfois il y a plus de concurrence que d'autre ... Citer
AnthonyG Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 il y a 6 minutes, Zante said: C'est possible , le dossier est dans la moyenne donc bon , après dépends des sessions parfois il y a plus de concurrence que d'autre ... Merci à toi, j'ai la réponse cette semaine... Sachant que j'ai un dossier plutôt pas mal et beaucoup de formation déjà acquise (comme le FDF (Feux de forêt)) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte