Legio69 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Mes respect a tous je voulais savoir si au bou de mon contrat de 3 ans il etai possible de passe de l'artillerie (68 raa) a un regiment para comme le 8rpima beaucoup de gens mon dit ici que sa ne se faisait pas jaurais aimé avoir vos reponses merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 (modifié) non et oui non par mutation oui par RE circuit de recrutement, ( cirfa , cso com et un cierge ) , et uniquement si tu as un bon dossier militaire en fin des 3 ans Modifié 7 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Il faut donc que jattende la fin de mon contrat et refaire mes tests cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 oh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte