s.o.at Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Bien le bonjour à vous tous, Je m'appelle Sèng, 22ans, je vis en Bretagne et je suis actuellement postulant au sein de l'Armée de Terre pour intégrer un régiment de blindé (je vise le 501 RCC) en tant que CCB sur EB (je vise le déploiement en Opex). J'ai effectué mes tests il n'y a pas longtemps à Rennes, malheureusement je me suis loupé pour les tests sportifs (manque d'entraînement, c'est entièrement de ma faute), rien à signaler pour la psycho-technique. Je vais bientôt revoir l'adjudant-chef qui s'occupe de mon dossier à mon Cirfa, bien sûr, je n'ai rien lâché, je prend maintenant mon entrainement très au sérieux pour être certain de rejoindre les rangs. J'ai décidé de rejoindre ce forum car je pense que cela peut être très gratifiant pour moi d'échanger avec vous, que vous soyez militaires actuels, réservistes, anciens etc.. je suis actuellement un bleu qui ne demande qu'à apprendre. Bonne journée, s.o Citer
Sam28 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Bonjour bienvenue à toi !! Pk tu as fait quoi comme résultats pour nous dire que tu t'es planté ? Sinon tu as raison ta bien fait d'être venu sur ce sit ...tu apprend énormément de choses Bonne continuation pr le reste. Citer
s.o.at Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2016 J'ai fais pallier 7 (je dois faire au moins 10 pour être polyvalent) et tractions 2 alors que je dois en faire au moins 8. Vous pouvez rire c'est ridicule comme résultat ahah.. mais bon je fais au mieux pour rattraper cela, le plus important à mes yeux c'est que je suis bon pour la visite médicale car ça, on ne peut rien y faire, ça passe ou ça casse. s.o Citer
edmund Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Bonne chance à toi, tu as l'air de quelqu'un de sérieux. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Ne vous inquiétez pas , le sport sa ce travaille ! Un peu d'effort puis en quelque mois tout iras mieux ! Citer
s.o.at Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Merci ! Oui je met toutes les chances de mon côté, je surveille mon alimentation, sport bien sûr (j'ai quelques kilos à perdre), j'ai arrêté de fumer depuis les tests (la médecin militaire me l'as ordonnée ahah), alcools aussi, bref, je suis motivé. s.o Modifié 8 février 2016 par s.o.at Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte