Vincent04 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous, je suis originaire d'Aveyron, j'ai passé mes tests au cso bordeaux en décembre j'ai fait les résultats 12LL, 20 au parcours et 24 tractions, tests psycho e1, j'incorpore le 126 ri le 1er mars. Citer
Sam28 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Félicitations pr ton incorpo :-) et surtout bravo pour tes tests sportif. J'aimerai pouvoir en faire au temps niveau tractions lol Citer
Vincent04 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2016 Oui sa fait longtemps que je m'entrainais aussi et je suis fana de sport depuis toujours, mais il me reste la visite medicale au régiment que je redoute mdr, t'as passé tes tests toi? Citer
edmund Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 il y a 8 minutes, Vincent04 said: mais il me reste la visite medicale au régiment que je redoute mdr, t'as passé tes tests toi? De quoi tu as peur exactement ? si ça passe au cso, il y a pas de raisons que tu es un problème. Citer
mika3789 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 pense à bien faire vérifier tes dents avant d'aller à l'incorpo !!! et lève le pied sur le sport, y en a encore un ici y a pas longtemps qui a pas pu aller à l'incorpo ou au CSO parce qu'il s'est blessé quelques jours avant en faisant du foot avec ses amis ... Citer
Vincent04 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2016 il y a 11 minutes, edmund said: De quoi tu as peur exactement ? si ça passe au cso, il y a pas de raisons que tu es un problème. Oui j'ai juste était inapte para parce que je suis cambré j'ai une cyphose et j'ai un peu peur que le médecin sa lui plaise pas.. il y a 9 minutes, mika3789 said: pense à bien faire vérifier tes dents avant d'aller à l'incorpo !!! et lève le pied sur le sport, y en a encore un ici y a pas longtemps qui a pas pu aller à l'incorpo ou au CSO parce qu'il s'est blessé quelques jours avant en faisant du foot avec ses amis ... Oui pour les dents c'est niquel j'ai même fait un certificat bucco dentaire au cas où, oui en se moment je fais du sport mais sans trop forçer, merci pour les conseils c'est gentil Citer
Sam28 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure , Vincent04 said: Oui j'ai juste était inapte para parce que je suis cambré j'ai une cyphose et j'ai un peu peur que le médecin sa lui plaise pas.. Oui pour les dents c'est niquel j'ai même fait un certificat bucco dentaire au cas où, oui en se moment je fais du sport mais sans trop forçer, merci pour les conseils c'est gentil A quel degrés est ta cyphose ?car j'aimerai rentrer au 17 rgp et j'ai un légère cyphose de 20° c'est pas exessif mais ça me fait peur ^^ Citer
Invité Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 C'était ton premier choix le 126 ri ? Qu'elles étaient t'es autres choix ? Sinon de très bon résultat ! Bravo. Citer
Vincent04 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure , mika3789 said: pense à bien faire vérifier tes dents avant d'aller à l'incorpo !!! et lève le pied sur le sport, y en a encore un ici y a pas longtemps qui a pas pu aller à l'incorpo ou au CSO parce qu'il s'est blessé quelques jours avant en faisant du foot avec ses amis ... Oui pour les dents c'est niquel j'ai même fait un certificat bucco dentaire au cas il y a 19 minutes, Sam28 said: Je sais pas à quel degré elle est mais je suis quand même bien cambré, j,ai un collègue avec une scoliose il est rentré dans les para Oui s'était mon premier choix après j'avais mis en 2e le 2rima et en 3 le 3rima et merci : Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte