LauraMiranda Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et je suis en 1ES . J'adore le sport (particulièrement l'escalade) et le dépassement de soi... Je veux devenir militaire (presque 1an que j'y penses) mais je ne sais pas encore dans quoi même si c'est l'armée de terre qui m’intéresse le plus. J'espère bien que grâce à vous je vais trouver ma voie et me préparer au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iska Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Salut, les métiers sont nombreux dans l'armée de terre (de la restauration, comptabilité jusqu'au combattant !) vas sur le site de l'armée de terre pour voir les différentes spé (et pourquoi pas chez les autres corps d'armée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraMiranda Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Alors je me suis déjà renseigner et c'est plus vers le combat que j'aimerais me tourner ^^ (j'ai pris rdv avec le cifra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte