Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi pour les places on m'a di que c'été 28 pour le 8eme RPIMa et 54 pour le 1er RCP

c'est unh recruteur du CIRFA de Carcassonne qui me l'a di quand j'ai fait ma PMD il y a une semaine donc voilou

+ que 2 semaines c'est long quand même...

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

donaldlloyds , les TDM sont des régiments de la régulière aussi , je penses plus que tu voulais dire la différence metro/colo ?

Sinon bonne chance à tous pour la commission ! Beaucoup de paras apparemment :)

Posté(e)

Bonjour !

Ah bon Bububisca ? Ton info est plus fraîche que la mienne, peut-être auront-ils revu à la hausse le nombre de recrues, ce qui m'étonnerait vu que c'est calculé longtemps en aval des commissions ...

Bref, 13 jours ça va être bien long ! Je regrette de plus en plus de n'avoir fais que DEUX voeux, tous deux para en plus ....... arff !

On verra !

Bonne chance à nous, merci supZ7 !

Posté(e)

Juste pour vous dire que vous avez tout mon soutien.

Et vu que je suis un connard: Ma commission est passé. Et elle s'est très bien passé.

Sur ce. bonne journée à vous! Et bon courage pour l'attente... Moi, ça va nickel ;)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e) (modifié)

Mes choix.

1-1 RCP combattant TTA.

2-152 RI combattant TTA.

J'ai postuler en tant que VDAT au 1 RCP pour avoir plus de chance d'etre pris, la paye je m'en tape je veux le régiment qui me plait, j'èspère sincerement que tout ceux qui ont postuler pour le 1 RCP ici seront pris (et moi avec bien entendu), ce serait le top.

Je serais heureux d'etre pris au 152 RI soit dit en passant.

Modifié par Bam
Posté(e)

SEB1330,

Avez-vous rédigé et adressé la lettre de présentation au PEVAT ?

BTX

non pas encore

a vrai dire j attend encore la reponse de la commission du 28 avril mais des que j ai la reponse cela seras fait sans attendre BTX

je m ettonner juste de voir que personne n avais porter l un de ces choix sur le 6eme rg et sapeur de combat je trouve que c est une tres bonne specialité qui offre la possibilité d etre tres technique et de bouger souvent

Posté(e)

J'habite angers et je peux te dire que le cadre de vie du régiment a de quoi faire des envieux, et puis c'est une ville étudiante tu vas pas t'emmerdé niveau sortie!:D

Posté(e)

Salut tout le monde !

Plus que quelques jours avant la commission, courage ! Et courage à ceux qui sont depuis aujourd'hui en pleine PMP, vous nous raconterez à votre retour ;)

oui le temps est super long a attendre cette commission

Posté(e)

Salut Tristan, merci ;) C'est dur dur !

Seb', il est courant que les orienteurs n'appellent pas le soir même avec la réponse (car ils ne l'ont des fois pas eux même), donc ça peut prendre 1, 2 ou 3 jours.. Sachant que le 30 est un samedi, que le 1er est férié, ça amène le chmilblik au 2, sympa non ? grrr !

Posté(e)

Salut Tristan, merci ;) C'est dur dur !

Seb', il est courant que les orienteurs n'appellent pas le soir même avec la réponse (car ils ne l'ont des fois pas eux même), donc ça peut prendre 1, 2 ou 3 jours.. Sachant que le 30 est un samedi, que le 1er est férié, ça amène le chmilblik au 2, sympa non ? grrr !

ahoui effectivement grrrr je suis deja stresser alors que la commission n est pas passée mais alors tout un week end a attendre alors qu elle seras passée pff je vais serrer

Posté(e)

Pire qu'un accouchement.

Je vais téléphoner à "MMe SEB13430" pour qu'elle vienne avec tous ses instruments vous détendre.............telle la corde de l'arc !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...