FBI35 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation à tous, on pouvait ressentir votre stress à travers vos messages , mais maintenant votre deuxième vie commence !! Sa donne envie :roll: Coolraoul ne te décourage pas, sa sera pour la prochaine fois Encore Bravo à tous ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Merci et bon courage à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations pour ceux qui sont pris! Je suis contente pour vous! Courage pour les autres! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 encore une soirée et une nuit de stress pff en fait il ont appelé ceux qui maitriser pas trop le stress en premier et vont laisser poireauter ceux qui ont une meileur gestion du stress lol j'espere etre appeler demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation à tous et bonne chance pour la suite ! Pour les nons-retenus ne baissez pas les bras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 encore une soirée et une nuit de stress pff en fait il ont appelé ceux qui maitriser pas trop le stress en premier et vont laisser poireauter ceux qui ont une meileur gestion du stress lol j'espere etre appeler demain On croisent les doigt!!!! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 mouais toi aussi tu attend la reponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ne jamais baisser les bras !! Celui qui abandonne une fois, abandonne toute sa vie ! Je sais, aucun rapport mais j'avais envie de la sortir Détendez vous, on croise les doigts pour vous !! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 mouais toi aussi tu attend la reponse ?? Nan moi j'ai même pas encore ma date de passage au CSO ^^ Et jvais attendre un peu avant de rendre le dossier. Je veux être au top physiquement et surtout au test psycho. Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 les hostilitée ont commencé il y a 15 min debut d une longuuueee journée d attente !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 moi il y avait personne hier au cirfa,je vais appellé des ce matin mais je sens qu'ils sont en vacances..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 courage les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 a quel heure ouvre les cirfa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 sa ne repond pas,ils doivent etre en vacances!!!!!!!personne est au cirfa d'albi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Aie aie aie, bon courage les gars ! J'espère qu'ils vont pas vous faire poiroter, au pire on est à Jour de commission +1, c'est déjà moins débile de les relancer j'imagine ;-) J'espère que ceux qui attendent encore auront leur P1 voire 2, voire 3, voire ah nan c'est l'ADT pas les voeux de fac -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNKY GROOVE Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D Je suis accepté au 8e Rpimaaaaaaaaa. Incorporation le 6 Juin. Test C.S.O: luc léger: 11.15, tractions: 14, parcours: 20, INT: 18, e1 partout sauf e2 comportement. A bientôt les gars, j'm'en vais pour le graaand 8:D!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) félicitation funky groove mais une présentation dans la rubrique présentation des membres aurait était sumpa avant de nous dire votre joie https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm mat Modifié 29 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bensmith rien n'est notifié sur le site recrutement que le cirfa d'albi est fermé ces jours ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 sa ne repond pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 sa sonne encore et toujours.....je ne pense pas que cela serait marquer si le cirfa etai fermé pour cause de congé ou quelques choses comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu appelles ton cirfa mais tu n'as pas un numéro perso de ton recruteur pour pouvoir le joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 si sa y'est,ils sont en mission,ils sont de retour cet aprem,il m'appelle des qu'il regarde les resultats....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Alors alors alors ??? Les news messieurs ??? C'est drôle, même si je sais que je suis pris, je stresse encore à votre place :s J'espère que tout ira bien pour vous !!! Au fait, c'est rare d'être pris en première commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 moi je vous dirait sa des cet aprem,j'espere le premier rcp mais si il me dit mon P2(1er rpima),je serai aussi content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bensmith, vu pour cet aprem. Mais quelle était ta spé choisie pour le 1er RPIMa ? Parce qu'à spécialité égale, la majorité des gens auraient eu tendance à inverser tes P1 et P2 o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 vien avec nous bensmith !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) En vue de la rédaction de la lettre de présentation au PEVAT, où donc puis-je trouver les noms et prénoms (et/ou grade ?) du Président des EVAT et du Chef de Corps ACUELS du 1er RCP ? Il s'agirait de ne pas passer pour un touriste débile en ayant des infos pas actualisées ! Si BTX passait pas là, et avait cette info, ce serait génial ! Merci ! Modifié 29 avril 2011 par Cédric92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 cédric je sais pas, mais voilà un lien pour les nouveaux au 1 rcp http://www.rcp1.terre.defense.gouv.fr/index.php?css=main.css¢re=votre_espace/accueil/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Salut Mat' , et merci à toi pour le lien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte