Bam Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je viens d'angers, et toi bensmith? félicitation pour le 1 RCP en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 quel site conseillez vous pour acheter des produit militaire?(rangers etc....)pour l'incorporation en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 saint affrique,a coté de millau(aveyron),j'i suis depuis 3 ans,parisien pendant ma jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 quel site conseillez vous pour acheter des produit militaire?(rangers etc....)pour l'incorporation en vue TriTri membre de ce forum, a fait une liste de ce qu'il amène au régiment et il a pensé à tout . Allez y jeter un coup d'oeil ça peut vous aider. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Oui très bonne liste je vais m'y inspiré . Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Liste de TriTri pour vous inspirez: PAPIERS : - 4 RIB - Carte d’identité - Acte d’engagement - Carte vital - Attestation sécurité sociale (photocopie) - Livret de famille (photocopie) - 2 extraits actes de naissances - Carnet de santé - Mutuelle (photocopie) - Diplômes scolaires (photocopie du brevet) - 5 photos d’identité - CB + 100e - Carnet de chèques - Timbres VETEMENTS : - 10 boxers - 2 paires de chaussettes de randonnée - 2 paires chaussettes ranger’s - 8 paires de chaussettes blanches - 1 tenue civil - 2-3 tee shirts pour dormir - Bonnet de bain noir - Chaussures footing - 1-2 Shorts pour dormir CHAMBRE : - Lessive main, brosse - Tongue - 10 cintres en fer - 4 cadenas à codes, 1 à clés AFFAIRES DE TOILETTES : - Gel douche - Shampoing - 2 gants de toilettes - 2 serviettes, 1 petite - 2 brosses à dents - Dentifrice - Rasoir gilette, lames, mousse - 4 paquets mouchoirs - 5 PQ - 2 boites cotons tiges - Déo - Coupe ongle - Pince à épiler - Lingettes bébé, démaquillantes - Petit miroir - Tondeuse cheveux PHARMACIE : - Compeeds - Pansements - Compresses - Désinfectant - Eosine - Crème douleurs musculaires - Profenid - Crème scholl - Mini ciseaux - Paracétamol DIVERS : - Sacs poubelles - Cirage noir, brosse souple à lustrer + cirage express (pour que ça brille quand on a pas le temps) - Zippo - Chatterton noir - Lampe frontale et piles - Semelle anti-choc - Trousse de couture (fil kaki et noir) - 2 paires de lacets rond noir 180cm - Chiffons - Elastoplaste - Papier journal - Cahiers, stylos noirs, calepins, stabilos. ET ON DIT MERCI TriTri !!! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 quel site conseillez vous pour acheter des produit militaire?(rangers etc....)pour l'incorporation en vue pour les rangers regarde sur leboncoin a t eviteras de les payer une fortune j en ai vu a euros neuves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai lu vos msgs sympathiques et vous en remercie. La relève est là et bien là et j'ai plaisir à vous voir partir dans vos unités respectives. Qqs mots en cette veille de Camerone : 1. Félicitations à RYDER et FUNKY GROOVE pour leur incoporation au 8, le régiment du CEMAT. 2. Félicitations à BENSMITH pour le 1er RCP. 3. Pour COOLRAOUL, si l'artillerie et les TAP le tentent, je lui proposerais de rejoindre le 35e RAP. Si non, le 11e RAMa prestigieux régiment des TDM. Pour tous, soyez fier de votre uniforme et de votre béret. Aimez votre régiment comme votre patrie. Vous n'êtes pas des soldats. Vous aspirez à le devenir, le chemin sera long, semé d'embuches, de coups durs personnels, professionnels ou privés. Votre parcours, c'est vous qui le construirez à la sueur et à l'énergie. Ne comptez pas sur vos chefs pour le bâtir à votre place. Laissez parler les grandes gueules. Laissez faire les gros bras. Retenez que la balle chemisé de 5,45 mm de l'AK74 ne fait aucune différence entre l'épaisseur de votre boîte crânienne et celle de votre chef de corps. En clair, travaillez, travaillez et.........travaillez. Plus votre entraînement sera dur et exigeant, mieux vous supporterez les rigueurs de l'engagement. Et de temps à autre, poussez la porte du forum, vous serez ici toujours chez vous. Joyeux Camerone. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 merci a vous moderatuer pour nous eclairer sur cette futur vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Liste de TriTri pour vous inspirez: PAPIERS : - 4 RIB - Carte d’identité - Acte d’engagement - Carte vital - Attestation sécurité sociale (photocopie) - Livret de famille (photocopie) - 2 extraits actes de naissances - Carnet de santé - Mutuelle (photocopie) - Diplômes scolaires (photocopie du brevet) - 5 photos d’identité - CB + 100e - Carnet de chèques - Timbres VETEMENTS : - 10 boxers - 2 paires de chaussettes de randonnée - 2 paires chaussettes ranger’s - 8 paires de chaussettes blanches - 1 tenue civil - 2-3 tee shirts pour dormir - Bonnet de bain noir - Chaussures footing - 1-2 Shorts pour dormir CHAMBRE : - Lessive main, brosse - Tongue - 10 cintres en fer - 4 cadenas à codes, 1 à clés AFFAIRES DE TOILETTES : - Gel douche - Shampoing - 2 gants de toilettes - 2 serviettes, 1 petite - 2 brosses à dents - Dentifrice - Rasoir gilette, lames, mousse - 4 paquets mouchoirs - 5 PQ - 2 boites cotons tiges - Déo - Coupe ongle - Pince à épiler - Lingettes bébé, démaquillantes - Petit miroir - Tondeuse cheveux PHARMACIE : - Compeeds - Pansements - Compresses - Désinfectant - Eosine - Crème douleurs musculaires - Profenid - Crème scholl - Mini ciseaux - Paracétamol DIVERS : - Sacs poubelles - Cirage noir, brosse souple à lustrer + cirage express (pour que ça brille quand on a pas le temps) - Zippo - Chatterton noir - Lampe frontale et piles - Semelle anti-choc - Trousse de couture (fil kaki et noir) - 2 paires de lacets rond noir 180cm - Chiffons - Elastoplaste - Papier journal - Cahiers, stylos noirs, calepins, stabilos. ET ON DIT MERCI TriTri !!! alors tritri a mis pince à épiler ( c'est une pince à écharde pas pareil , à moins que vous vous épiliez les sourcils après le bonnet de bain, sa doit dépendre des piscines nous on en a jamais mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Il y a à peine 2 jours ce poste avait 14 pages je repasse aujourd'hui 50 pages LOL beau travail mais surtout félicitations aux admis , incorporation en mai, début de l'été ,enbref l'idéal pour la fgi Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 eh oui ont chome pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 alors tritri a mis pince à épiler ( pas bien il a pas mis ce que j'ai dit) c'est une pince à écharde pas pareil , à moins que vous vous épiliez les sourcils Mais non c'est pour s'épiler le maillot, tu comprends rien! :/ Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Mais non c'est pour s'épiler le maillot, tu comprends rien! :/ et en plus chacun le fait a son voisin comme ca ce fait une chaine de production pour fabriquer les brosses qui servent a cirer les rangers :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 vous etes de grand malade ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Voilà enfin quelqu'un qui comprend ! Alors Mat dès que tu rentres au régiment tu t'y met et tu nous dit si c'est fonctionnelle ou pas. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 :o :/ Chaud devant (heu... derrière dsl) !!! Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 fonctionnel !!!! tu rigole ya pas mieux pour faire briller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 pour les 2 extraits d'actes de naissance,c'est obligatoire?car moi faut que j'en fasse la demande et qu'il me l'envoi,c'est sur paris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je crois tu peux les demander sur internet tes extraits de naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 petit message pour ceux qui incorpore le 8 . si sa vous dit de faire connaissance envoyé moi un mp pour les facebook Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 salut a tous,bon courage a seb13430 qui attend toujours et bon courage aux autres pour leur incorporation prochaine.prochaine étape la léttre au PEVAT,je suis curieux de savoir si mon recruteur va me conseillé d'en rédigé une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 pour les 2 extraits d'actes de naissance,c'est obligatoire?car moi faut que j'en fasse la demande et qu'il me l'envoi,c'est sur paris.... bonsoir bensmith oui il te faut des actes de naissance et de moins de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, à tous Je rentre tout juste de ma PMP au 3eme RPIMA qui c'est très bien dérouler. Et de plus ce matin j'ai reçu l'appelle de mon recruteur pour m'annoncer que je suis retenu au 1er RCP Nous somme 2 de la PMP pour le moment a avoir reçu une réponse positive pour le 1er RCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Felicitations dams ! Et ben dites moi il y a un paquet de retenus pour le 1er RCP ! Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Félicitation !!! On a le droit a un petit compte rendu de la Pmp ou non ? EDIT : à 1 seconde près mat ^^ Modifié 29 avril 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 félicitation dams78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonsoir, à tous Je rentre tout juste de ma PMP au 3eme RPIMA qui c'est très bien dérouler. Et de plus ce matin j'ai reçu l'appelle de mon recruteur pour m'annoncer que je suis retenu au 1er RCP Nous somme 2 de la PMP pour le moment a avoir reçu une réponse positive pour le 1er RCP Elle est pas belle la vie ? Bien joué ami Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Il y a à peine 2 jours ce poste avait 14 pages je repasse aujourd'hui 50 pages LOL beau travail mais surtout félicitations aux admis , incorporation en mai, début de l'été ,enbref l'idéal pour la fgi Moi, si je suis éventuellement accepter lors de la commission de septembre ( 17 ans et demie au mois de septembre ) c'est pour une incorpo octobre, beaucoup moins idéal. lol. Sinon Bein félicitation à tous, j'envie ceux qui ont étaient pris dans les RI. Désoler pour les autres, garder espoirs. J'ai remarquer quelque chose, aumilitaire, c'est une "petite" communauté, et pourtant, quand je vois le nombre de personne pris à chaque commission par rapport au nombre de "recalé", si je puis dire, je trouve que c'est énorme. Enfin bref, à chaque commission j'me dis que j'ai des chances d'être accepter moi aussi. Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour DAMS78 et Félicitations en ce jour anniversaire du combat de Camerone. Vive la Légion Etrangère ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte