seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 oui mais c est frustrant tu t arrache au cso tu fait de bon resultats sportif de tres bon en test en tout genre et une evaluation finale nickel et tu te fait recaler pour des choses passé alors que es regiment que j ai demander ne sont ps les plus demander Citer
Bam Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 C'est sur c'est frustrant, je sais de quoi je parle je suis passer au CSO le 20 décembre et j'incorpore que le 6 juin. j'ai du attendre 4 commission. Citer
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Mais tu sais pas encore! arrête de te miner le moral. Tu pars où Bam déjà? Citer "Vivre libre ou mourir !".
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Oui et c'est pas fait pour rassurer les gens comme moi qui vont pas forcement aussi bien faire que toi au CSO... Citer Soutenir au plus haut
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 mouais mais i il me dit ca c est qu il y a plus de chance que ce ne soit pas passer que le contraire Citer
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 SEB13430, Le régime général vous fait la gueule ? Vous voulez tout effacer ? Vous voulez réellement cela ? Quel prix seriez-vous prêt à payer pour que votre ardoise soit propre ? ............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 HONNEUR & FIDELITE............................ Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Faites le mariole.......votre tour viendra aussi NPGH. Facile de balancer la photo de "Miss Képi Blanc 2e REI 2011". Voyeur ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Ahahahahaha! Quel beauté.........Seb je te soutiens on ira à la légion si l'armée dite "régulière" ne nous veut pas avec un coup de pouce (ou de pied) de BTX hé hé hé ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Bam Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Tiens voila du boudin... Modifié 2 mai 2011 par Bam Citer
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 *Boudin! malotru! BOUDIN !!!! Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Un coup de pouce, je m'y engage personnellement. Et maintenant, la photo, la photo ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Citation Faites le mariole.......votre tour viendra aussi NPGH. Facile de balancer la photo de "Miss Képi Blanc 2e REI 2011". Voyeur ! BTX euh j'ai zappé miss képi 2011 a voir où ??? Citer
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Chose due chose faites... Ne vous faites pas de faux espoir celle de droite est à moi ! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Photo NPGH ! Nom de Dieu, photoooooooooooooooo! betexe Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Au milieu, c'est ROBERT caporal-chef de la PM (police militaire). Et à gauche............c'est son beau-frère ! MDR betexe Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 C'est bien ce que je me disais, elle rabat son menton pour pas qu'on apperçoivent sa pomme d'adam... Citer "Vivre libre ou mourir !".
donaldlloyds Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 reçu au 1er rcp :D Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
crosty Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Felicitation Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
FBI35 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Félicitation ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Cédric92 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Yeaaaah ! Félicitations ! Je propose qu'on se fasse tous une visioconférence avant d'arriver au régiment ! Citer
ryder Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Félicitation donaldlloyds Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
thiton78 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 bonne idée cedric . Petite question Qui descend au 1 RCP pour le 17 Mai pour la reco garnison Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Il est prévu une reconnaissance de garnison ? A quel titre ? C'est une démarche personnelle ou commanditée par le CIRFA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cédric92 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Même question que BTX, une reconnaissance garnison ? Je pensais qu'elle aurait lieu la 1ère semaine, ou au pire que chacun se la ferait sur le tard ! Bonne journée aux membres du forum et ses modo, admin, détracteurs, dissidents, concurrents, invités, comptes fantômes, etc... Citer
matdu59 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 merci cédric toi aussi bonne après midi pas d'inquiétude vous allez en faire de la reconnaissance de votre rgt la première semaine et vous aurez vos première cloque rien cas faire tout les bureaux et salles dispatchés par tout, Citer
thiton78 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 je sais pas j'ai appeler le regiment et il m'on dis de venir a la reco ganison le 17 mai . c'est aussi marquer sur le livret d'aceuil du 1 RCP Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte