Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais c est frustrant

tu t arrache au cso tu fait de bon resultats sportif

de tres bon en test en tout genre

et une evaluation finale nickel

et tu te fait recaler pour des choses passé alors que es regiment que j ai demander ne sont ps les plus demander

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

C'est sur c'est frustrant, je sais de quoi je parle je suis passer au CSO le 20 décembre et j'incorpore que le 6 juin. j'ai du attendre 4 commission.

Posté(e)

SEB13430,

Le régime général vous fait la gueule ? Vous voulez tout effacer ? Vous voulez réellement cela ? Quel prix seriez-vous prêt à payer pour que votre ardoise soit propre ? .............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Faites le mariole.......votre tour viendra aussi NPGH. Facile de balancer la photo de "Miss Képi Blanc 2e REI 2011". Voyeur !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ahahahahaha! Quel beauté.........Seb je te soutiens on ira à la légion si l'armée dite "régulière" ne nous veut pas avec un coup de pouce (ou de pied) de BTX ;) hé hé hé !

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Au milieu, c'est ROBERT caporal-chef de la PM (police militaire).

Et à gauche............c'est son beau-frère !

MDR

betexe

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Félicitation !

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Félicitation donaldlloyds

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Il est prévu une reconnaissance de garnison ? A quel titre ? C'est une démarche personnelle ou commanditée par le CIRFA ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Même question que BTX, une reconnaissance garnison ? Je pensais qu'elle aurait lieu la 1ère semaine, ou au pire que chacun se la ferait sur le tard !

Bonne journée aux membres du forum et ses modo, admin, détracteurs, dissidents, concurrents, invités, comptes fantômes, etc...

Posté(e)

merci cédric toi aussi bonne après midi

pas d'inquiétude vous allez en faire de la reconnaissance de votre rgt la première semaine et vous aurez vos première cloque rien cas faire tout les bureaux et salles dispatchés par tout,

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...