Sha Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Je voudrais des renseignements sur les logements militaires. Mon copain est dans l'armée de terre depuis peu, il fait encore ses classes. Il est en Allemagne au BCA à Müllheim. Il est parti en transmissions. Personnellement j'ai été dans la Marine Nationale mais j'ai rompu mon contrat car je n'étais pas dans ce que je voulais faire. J'ai fait une candidature dans la gendarmerie pour Strasbourg afin de rejoindre mon copain. Nous avons comme projet d'emménage ensemble, c'est pour cela que je voudrais savoir si un logement militaire peut être mis a notre disposition et si il y a des conditions ? J'attends vos réponses, merci d'avance! Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Eviter de poster ici et là vos messages a fortiori s'ils sont IDENTIQUES. Merci. Citer Ya Rab Yeshua.
Sha Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Désolée je ne savais pas si je devais le mettre en Gendarmerie ou Armée de terre étant donné que ça concerne les deux :wacko: Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Les membres qui vous répondront feront ce qu'ils jugeront utile de faire en termes d'emplacement de réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hunter57 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour , Pour répondre à votre question , déjà il faudrait que je sache si vous êtes déjà gendarme ou pas ? Si c'est Sous-Off votre candidature ou GAV ? Tout cela dépendra des places libres , car vous dites avoir fait une demande dans la gendarmerie pour aller sur Strasbourg mais cela se fait pas comme sa. Si vous n'êtes pas encore gendarme , sa serre a rien pour le moment de se dire je vais par ci ou par la , encore moins en Sous-Off. Si vous êtes déjà gendarme préciser le et je vous répondrais donc. Amicalement , Anthony. Citer
Sha Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Non je ne le suis pas encore. Au centre de recrutement ils m'ont bien préciser que je saurais mon lieu d'affectation avant de partir a l'école de gendarmerie. J'ai postulé en tant que GAV Emploi Particulier (Secrétaire). Citer
hunter57 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir , Alors comme sa au CIRGend ils ont osé vous dire cela ? Eh bah dit donc y font fort quand même. Etant donner que vous avez déjà passer vos test et votre VM dans ces cas la vous avez déjà fait votre choix pour Strasbourg officiellement ou c'est vous qui aimeriez y aller ? Car cela m'étonne d'entendre cela ... Après va savoir si pour les EP se sont des places définit à l'avance pour tel et tel personne mais j'en doute fort à ce sujet. Pour nous en école à la fin de nos classes on à seulement pu faire notre choix vis à vis de la région/département puis après on était placer dans les brigades en fonctions des places et choix d'unités choisit. Amicalement , Anthony. Citer
Sha Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Oui il m'ont fait faire plusieurs choix pour passer en commission de sélection, c'est pour cela que j'attend une réponse fin du mois où il y aura ma date d'entrée a l'école et le lieu de l'école, ainsi que mon lieu d'affectation après l'école... J'ai donc fait ma demande officielle pour Strasbourg ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte