RomainD Posté(e) 18 février 2016 Signaler Posté(e) 18 février 2016 Bonjour a vous tous, Comme n'est bête, qu'une question non posée, je tente ma chance: Savez-vous si une visite médicale en pays étranger, par un médecin reconnu par l’autorité militaire (désigne par le consulat), est valable pour un dossier d'incorpo? Si oui, sera t-il nécessaire de repasser malgré tout la visite médicale lors du passage en CSO? Merci par avance pour les futures infos, ou votre temps, R.R Citer
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Posté(e) 18 février 2016 des l'instant que tu passes en cso tu as la VM 1 Citer
RomainD Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures , Dani said: des l'instant que tu passes en cso tu as la VM Ok, merci. Comme il me faut un profil sigycop pour postuler en commissariat, et que je passerai en cso par la suite pour d'autres postes, je me demande simplement comment sont gérés les dossiers (2 profils médicaux pour un seul dossier ouvert?) A moins qu'un dossier "terre" soit séparé d'un dossier "interarmées" Mais merci pour ta réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte