Elie02 Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Bonjours a tous , je voudrais savoir ce qui me permettrait pendant mes classe d'avoir un meilleur confort et quoi acheter avant d'aller a mon incorpo vu que mon cer ne ma pas fournis de liste avec les choses a ramener merci pour vos réponse en espérant des réponses simple et précise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Il te la donnera bientôt avec ta lettre d’accueil (parfois quelques jours avant l'incorpo). Sinon des listes on étaient faites fouille sur le forum tu devrais les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 42 minutes, Elie02 said: D'accord je te remercie la lettre d'acceuille je l'ass recoit a mon domicile ou je doit l'appeler pour venir la chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte