cocojuju Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 bonjour a à tous j'ai reçus ma mutation pour le 1er juillet à Castelsarazin et je ne sais pas si il faut liquider tous mes jours de perms pour ne pas les perdre ou pas merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Les jours se déplacent avec le personnel. Tout est enregistré dans concerto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 il y a 28 minutes, cocojuju said: bonjour a à tous j'ai reçus ma mutation pour le 1er juillet à Castelsarazin et je ne sais pas si il faut liquider tous mes jours de perms pour ne pas les perdre ou pas merci pour votre aide Au 31 rg!! Je connais très bien cet région tu vas adorer j'en suis sûr ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 (modifié) il y a 43 minutes, cocojuju said: bonjour a à tous j'ai reçus ma mutation pour le 1er juillet à Castelsarazin et je ne sais pas si il faut liquider tous mes jours de perms pour ne pas les perdre ou pas merci pour votre aide Qui le demande, le père ou le fils ? je ne pige plus là Modifié 20 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 salut sam si tu connais ce régiment toutes infos serais la bienvenue. merci pour ta réponse had et pour sco te chagrine pas je suis le le fiston j'utilise sa cession mais père et fils c'est idem étant lui aussi un ancien militaire merci à tous je suis à l'écoute pour toutes infos bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 si ancien militaire, il devrait savoir tout cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 dani il était en 1986 c'était une autre époque et bien plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Je connais pas plus que ça le 31 je suis pas pas encore en régiment.. mais la région je la connais bien !!! Castel une superbe ville ta Montauban à 20 kms avec le 17 rgp ... l'été ta tte les fêtes de village franchement une région au top tu vas t'y plaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Tu étais au 21rima si je ne m'abuse, tu change donc d'arme et muté au bout de 3/4 ans pour un EVAT c'est tôt, une raison particulière à cela ? (simple curiosité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 rapprochement ma femme est sur Toulouse fac chirurgie donc pas simple Toulouse castel pas si loin et surtout le travail dans le génie m'attire vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 sam28 de castel à Toulouse combien de km 50 ou plus d’après toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 il y a 29 minutes, cocojuju said: rapprochement ma femme est sur Toulouse fac chirurgie donc pas simple Toulouse castel pas si loin et surtout le travail dans le génie m'attire vraiment Assez surprenant que tu es pu si facilement changer de spé + régiment pour un motif aussi lambda, enfin tant mieux pour toi comme quoi tout est possible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 4 heures , cocojuju said: sam28 de castel à Toulouse combien de km 50 ou plus d’après toi?? Oui ça doit être ça 50 par la mais ta l'autoroute à castel tu met 30min jusque Toulouse blagnac après pour rentrer dans Toulouse c'est une autre histoire haha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 merci sam cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte