Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

dois je liquider mes perms avant ma mutation au 1 er juillet

Messages recommandés

il y a 28 minutes, cocojuju said:

bonjour a à tous j'ai reçus ma mutation pour le 1er juillet à Castelsarazin et je ne sais pas si il faut liquider tous mes jours de perms pour ne pas les perdre ou pas merci pour votre aide

Au 31 rg!! Je connais très bien cet région tu vas adorer j'en suis sûr !

• Like 1

il y a 43 minutes, cocojuju said:

bonjour a à tous j'ai reçus ma mutation pour le 1er juillet à Castelsarazin et je ne sais pas si il faut liquider tous mes jours de perms pour ne pas les perdre ou pas merci pour votre aide

Qui le demande, le père ou le fils ? je ne pige plus là :M

Modifié par Sco

salut sam si tu connais ce régiment toutes infos serais la bienvenue. merci pour ta réponse had et pour sco te chagrine pas je suis le le fiston j'utilise sa cession mais père et fils c'est idem  étant lui aussi un ancien militaire merci à tous je suis à l'écoute pour toutes infos bye bye

Je connais pas plus que ça le 31 je suis pas pas encore en régiment.. mais la région je la connais bien !!! Castel une superbe ville ta Montauban à 20 kms avec le 17 rgp ... l'été ta tte les fêtes de village franchement une région au top tu vas t'y plaire 

• Like 1

il y a 29 minutes, cocojuju said:

rapprochement ma femme est sur Toulouse fac chirurgie donc pas simple Toulouse castel pas si loin  et surtout le travail dans le génie m'attire vraiment

Assez surprenant que tu es pu si facilement changer de spé + régiment pour un motif aussi lambda, enfin tant mieux pour toi comme quoi tout est possible.

• Like 2

Il y a 4 heures , cocojuju said:

sam28 de castel à Toulouse combien de km 50 ou plus d’après toi??

Oui ça doit être ça 50 par la mais ta l'autoroute à castel tu met 30min jusque Toulouse blagnac après pour rentrer dans Toulouse c'est une autre histoire haha !!! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...